Une p'tite bière??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors, quelle serait selon vous la meilleure musique pour faire la fête? (Atention, malgré le titre que j'ai choisi, l'alcool n'est pas obligatoire...) Bien-sur, je vous demanderais de faire abstraction de la techno pour les soirées boites (Moi perso je n'aime pas, mais je sais que tous les gouts sont dans la nature, alors... chanteur )

Je commence donc: pour moi, sans doutes les Libertines, les Stokes, les Clash...

A vous!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Pour faire la fete rien ne vaut la disco. Moi je peux passer des heures à danser sur du Cerrone ou du Village people bump

moi je suis plus salsa ou merengue pendant les soirees... C'est trop bien a danser, et agreable a ecouter (meme si les paroles sont souvent assez nules...)

m'en fous je parle pas espagnol. La salsa j'aime bien mais à petite dose. J'ai déjà été dans des boites latinos et je me lasse vite.
Sinon La compagnie créole ça aussi c'est cool et les paroles sont géantes: "comme dans les tableaux du douanier Rousseau y a des perroquets bleus qui boivent du lait de coco comme dans les tableaux du douanier Rousseau des poissons tropicaux pleins de piquants sur le dos woh woh wooooooh bump

ujn bon tango, et c'est parti icon_cheesygrin
non, euh, du ska, c'est bien, et des musiques un peu rétro

aurelie7 a écrit :
ujn bon tango, et c'est parti icon_cheesygrin
non, euh, du ska, c'est bien, et des musiques un peu rétro

Un tango Reinhard! smiley-guitar
enfin bon, bref je suis d'accord pour le ska en concert c'est de la bombe

Ah oui c'est clair mais moi plus cerrone que village people et aussi david gueta!!c'est terrible bravo

ya de l'ambiance ici ! icon_cheesygrin 8-8
perso moi j'm bien la salsa bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Arf, un petit coups de hardcore metterai de l'ambiance non ? icon_cheesygrin

Moi je suis pour les musiques de l'est... musique tzigane
C'est festif et melancolique... super bump bump bump

et je suis partant pour la bierre.
On est belge ou on l'est pas icon_cheesygrin

Ben on ne l'est pas sad

Moi je verrais bien un peu de psychobilly, Les Cramps, Demented are go, Klingonz,Banane Metalik, Mad sin enfin un truc bien rock' n' roll pour danser.
Ou alors, un peu de keupon histoire de bien se défouler.
Ou encore, je serais bien partante aussi pour un peu de tzigane.

Par contre je prendrais plutôt du vin si ça dérange pas

J'espere que l'on aura jamais a passer une soirée tous ensemble, sinon le DJ va devenir fou!! icon_cheesygrin

pour moi franchement le meilleur groupe à écouter en soirée c'est les Doors (surtout avec quelques grammes dans le sang) c planant et sa fait chier les voisin
Sinon bien sur ya les clash (should i stay or should i go)
chuck berry ( johnny b good)
un peu de mettalica
et sinon quelque tubes bien pourri de eiffel 65
sinon voila l'aclool est bien sur à consommé avec modération sinon après ca fais mal à la tete




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, moi, faire, alors, clash, bien-, obligatoire, alcool, choisi



+