modification dans l'identite de speeder. Message sans importance en fait....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui me connaissent, j'ai change mon logo. Maintenant c'est la poule
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



Non! C'est un coq hammer

smile Je n'ai jamais vu un coq fumer ! smiley-guitar

Moi j'aimais bien le p'tit lapin Rock'n roll! Bon, c'est vrai qu'il avait pas vraiment une tête de fumeur non plus! wink

Tu vas finir par me faire regretter d'avoir change sad
Il est comique aussi le coq quand meme... hein dis!!!! icon_cheesygrin

smile Bien sur mais a quelle heure il chante ? smiley-guitar

Je pense aux alentours de l'heure de l'apéro... icon_cheesygrin

Mon coq ne chante pas!
Il reflechit. Il ne peut pas tout faire en meme temps quand meme! bravo

J'aimerais qu'on arrette de parler de lui ainsi.
Il est tres susceptible endesaccord1

bright eyes a écrit :
Je pense aux alentours de l'heure de l'apéro... icon_cheesygrin

Il chante toute la journée alors car y a pas d'heure pour l'apéro! wink

Attention car c'est un coq belge, comptable et fumeur; il va pas chanter en plus! smyleybleu

jeannox a écrit :

bright eyes a écrit :
Je pense aux alentours de l'heure de l'apéro... icon_cheesygrin

Il chante toute la journée alors car y a pas d'heure pour l'apéro! wink


C'est bien ce que je dis... bravo

bouh, moi je préférais le lapin qui jouait de la guitare (l'ancien avatar de speeder, pour ceux qui débarquent wink )
par contre, faudra vraiment que tu m'explique commen,t tu fais pour écrire sur le côté comme ca... en plus, ca le fait a chaque fois icon_cheesygrin c'est la classe smile_cool

aurelie7 a écrit :
bouh, moi je préférais le lapin qui jouait de la guitare (l'ancien avatar de speeder, pour ceux qui débarquent wink )
par contre, faudra vraiment que tu m'explique commen,t tu fais pour écrire sur le côté comme ca... en plus, ca le fait a chaque fois icon_cheesygrin c'est la classe smile_cool

la pô compris: comment ça écrire sur le coté?

aurelie7 a écrit :
bouh, moi je préférais le lapin qui jouait de la guitare (l'ancien avatar de speeder, pour ceux qui débarquent wink )
par contre, faudra vraiment que tu m'explique commen,t tu fais pour écrire sur le côté comme ca... en plus, ca le fait a chaque fois icon_cheesygrin c'est la classe smile_cool

Redresse la tete, et le texte ne sera plus de coté ! Si c'est pas ca, je rejoint jeannox dans l'incomprehension du message...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poule, maintenant, logo, change, connaissent, ceux, fait, importance, sans



+