TOU LE MONDE VA VOIR MON SKYBLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui, c'est sur, je préfere mourrir bête dans longtemps qu'intelligente ce soir...



D'ailleurs je prend de l'avance: je suis tres bète pour mourir dans tres longtemps! bump

bravo
bah vu comment je suis partie, je suis pas près de mourrir

(c'est pas pour dire, mais c'est pas gai tout ca)

C'est pas gai? d'ailleurs je rame!! bravo

lol, je vois que las a de la concurence
bon, je vais y aller, biz

Biz et à bientot wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
arretez avec les mots bizares !
Vous étes flood ou koi !???
endesaccord3

las

aurelie7 a écrit :
oui, c'est sur, je préfere mourrir bête dans longtemps qu'intelligente ce soir...


bravo T'es drolement sage pour une fille ! wink

las a écrit :

aurelie7 a écrit :
oui, c'est sur, je préfere mourrir bête dans longtemps qu'intelligente ce soir...


bravo T'es drolement sage pour une fille ! wink

Las serait-il macho ????? hum

las

eti22 a écrit :

las a écrit :

aurelie7 a écrit :
oui, c'est sur, je préfere mourrir bête dans longtemps qu'intelligente ce soir...


bravo T'es drolement sage pour une fille ! wink

Las serait-il macho ????? hum

Pas le moins du monde !
Tu est une fille pleine de sagesse !

douce petite

Petit causeur
70 messages
Las ou l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas... bravo
Meuh non il n'est pas macho...au fait Las, tes chaussettes, je les repasserai après avoir fait briller tes chaussures...
icon_cheesygrin

En fait, je crois que Las est un caméléon (pas un camé, léon) capable de prendre n'importe quelle identité, et qui peut adapter ses boutades et jeux de mots a tout type de conversation !!!!!!
Je t'ai demasqué, fantomLas ! hammer hammer
Et enn plus il a meme un fan club !!!!! bump chanteur

las

douce petite
douce petite a écrit :
Las ou l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas... bravo
Meuh non il n'est pas macho...au fait Las, tes chaussettes, je les repasserai après avoir fait briller tes chaussures...
icon_cheesygrin


...Las ou l'art de se faire passer pour ce qu'il n'est pas....Je sens le coup de griffe , nan ? wink
....."...au fait Las, tes chaussettes, je les repasserai après avoir fait briller tes chaussures..."
Heu , seulement après avoir fait le reste ! 2ème liste à droite sur le frigo ! MMacho moi , plutot faire la vaisselle ! .. smile_cool ....

on devrai lancer un sujet "Las"... Y a tellement a dire sur ce personnage, qu'on batterai aisément les 2624 posts de "ya quelqun 3 : la revanche !!!!!" ! razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :

hand87_5 a écrit :
Jeannox , c'que t 'es has been , tu sais pas c'que c'est un flood !!! violent2 icon_cheesygrin

Bon j'fais le malin la mais je n'ai que deviné parceque je connais le mot anglais (To flood : inonder)

A part ça j'suis aussi has been que toi.

<center><i>Post édité le 18/10/2004 19:24:15 par hand87_5</center></i>

<center><i>Post édité le 18/10/2004 19:25:37 par hand87_5</center></i>


Je connaissais "Here comes the flood " de Peter Gabriel .....Qui eu cru qu'il yeu une décrue ? Ben nous les nazes been !


Il y a aussi "Flood on the [(Benny)] hill"," Won't get flood again",Elmer flood beat et "Flood sentmentale",non ?

Ha,je dois (me) confondre (en excuses) !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, voir, skyblog, supprimer, flood, strictement, interdit, membre, monde



+