Salut à tous, je recherche des débutants comme moi qui habiteraient dans l'oise, ça pourrait être cool de s'aider à progresser, ç a fait deux mois que je faois de la guitare et j'ai l'impressionde pas progresser c'est démotivant. Ainsi, si quelqu'un de débutant souhaite me rencontrer je serais super content. Iy a bien des débutants de l'oise quand même!!! Merci de vos réponses à plus les partochards! 8-8
La basse tu pourrais me montrer, j'habite à 20 km de beauvais, pourquoi se moquer j'ai pas compris? En 1 an tu as atteint quel niveau? Quant à moi mon niveau est encore inexistant en fait. Si ça te dit de rencontrer un musicos aussi débutant que moi pourquoi pas?! ps: je sais pas comment on nomme les habitants de l'oise, les oisiens? Non ça fait trop bizzare? BYE
Je vois avec amusement que mon poste à changer de but, allez quoi un petit oisien doit bien se ballader sur ce site! Je suis quant même pas un des seuls!?
lol, mais comment tu fais jeannox tu réponds à tout le monde, dis-moi la vérité tu as 36 mains, et tout autant de claviers?! Je suis sur que je suis pas le premier à te le dire
Je crois que je l'ai déja faite mais je résiste pas au plaisir de citer Sttellla: "Paul a les mains habiles mais alors Bill n'a plus de main; si car Bill a les mains agiles, alors c'est Gilles qui n'en a point!" Ils sont forts ces belges!!
moi jsuis de loise aussi (pres de beauvais) et g commencé la guitare ya environ 1moi: jsuis un gros boulet pr linstant ms jespere kavec le tps ça ira mieux...