[Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les Gens icon_cheesygrin J'aurais besoin d'un peut d'aide , enfette jai acaheter une guitard electrique il y a peut de temps et mes neveu on toucher a mon emplie .. wobble Et je sais vraiment pas comment le regler j'ai tout essayer mais maintenant il fait un bruit aigu ... AIDER MOI SVP !! maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
alors..
pour commencer sur un forum en general sur le net on se case dans une partie qui correspond au sujet.
ici c'est le post sur "mettre en forme un message"
ce qui fait que là tu as de la chance que je lises.
la question en forum "matos" par exemple serait plus à sa place.
trop d'aigus tu baisse le bouton "trebble" de l'ampli c'est le réglage des aigus.
après sur ta guitare verifie que le bouton de tonalité ne soit pas tout dans les aigus.
autre detail UN ampli c'est le diminutif d'amplificateur (masculin pas de e à la fin) et ça viens du verbe amplifier avec un A au debut.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello Alex,

Petit bug sur le fofo aujourd'hui : impossible de faire une quote, même de quelques lignes seulement... sad
Ca m'affiche "citation beaucoup trop longue pour être citée"
https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568133307-capture-d-ecran-2019-09-10-a-18-3...

Par ailleurs, sur le screen il y a des caractères qui ne passent comme tu peux le voir... J'ai eu le problème ailleurs sur le forum, dans la section commentaire du concours d'impro il me semble. C'est dû à mon navigateur hors d'âge ou c'est pareil chez vous ?

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Les caractères, c'est un souci d'encodage.
La citation, ce message est normalement limité aux très grosses citations. Donc il doit y avoir un souci de calcul quelque part.
Merci de me les avoir remonté. Je vais regarder tout ca dans quelques jours, là je suis débordé sur un autre site. @lex

Édit : c'est le message avec les multiples players YouTube ?

Webby
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Les caractères, c'est un souci d'encodage.
La citation, ce message est normalement limité aux très grosses citations. Donc il doit y avoir un souci de calcul quelque part.
Merci de me les avoir remonté. Je vais regarder tout ca dans quelques jours, là je suis débordé sur un autre site. @lex

Édit : c'est le message avec les multiples players YouTube ?


Hello Alex,

Oui, c'est bien celui-ci !
Merci pour ton dévouement et ton aide !

François

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
manifestement oui icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : couleur, votre, texte, crire, non, forum, pensez, moi, des



+