Peu importe la discution, connaissance des nouveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais parler de tout et de rien, de ce que vous aimez, vous détestez que ce soit en sik ou pas juste histoire de faire un petit peu connaissance avec tout le monde de ce site parce que c'est pas simple quand on est nouveau!! chanteur

Donc moi je suis bassiste depuis peu de temps je me débrouille enfin j'essaye je cherche toujours un prof alors en attendant je vais sur internet sinon je suis lycéenne en normandie j'ai les festoches mes potes la basse la sik rock/métal les soirées et les voayges!ET VOUS?????


<center><i>Post édité le 16/10/2004 22:34:07 par joliebasse</center></i>



Tu fais de la basse en haute normandie? moi qui ai des origines de basse Normandie je ne joue pas de la haute pour autant bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
Tu fais de la basse en haute normandie? moi qui ai des origines de basse Normandie je ne joue pas de la haute pour autant bravo

t'es originaire de basse normandie ? c'est hallucinant comment tu me copie icon_cheesygrin nan sans déc c'est marrant, depuis que je te lis, dès que tu parles d'un truc j'en pense à peu près la même chose, et vl'a qu'en plus t'es de la même région que moi...
Remarque c'est peut être pour ça qu'on a les même gouts..
Normandie Pooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa ! chanteur

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
J'ai de la famille dans la baie du Mont saint Michel et ma soeur habite Granville et mes gands parents ont une maison à Champeaux (entre Granville et Avranches) donc j'ai toujours passé mes grandes vacances là bas et je me considère un peu comme normand. D'ailleurs j'aime bien voir la pluie tomber chez nos voisins bretons (on voit les cotes de Cancale) quand nous on a soleil!!!! razz

Et ben moi je vais souvent à Granville, alors vive la normandiiiiiiiiie !!!