Peu importe la discution, connaissance des nouveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais parler de tout et de rien, de ce que vous aimez, vous détestez que ce soit en sik ou pas juste histoire de faire un petit peu connaissance avec tout le monde de ce site parce que c'est pas simple quand on est nouveau!! chanteur

Donc moi je suis bassiste depuis peu de temps je me débrouille enfin j'essaye je cherche toujours un prof alors en attendant je vais sur internet sinon je suis lycéenne en normandie j'ai les festoches mes potes la basse la sik rock/métal les soirées et les voayges!ET VOUS?????


<center><i>Post édité le 16/10/2004 22:34:07 par joliebasse</center></i>



Tu fais de la basse en haute normandie? moi qui ai des origines de basse Normandie je ne joue pas de la haute pour autant bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
Tu fais de la basse en haute normandie? moi qui ai des origines de basse Normandie je ne joue pas de la haute pour autant bravo

t'es originaire de basse normandie ? c'est hallucinant comment tu me copie icon_cheesygrin nan sans déc c'est marrant, depuis que je te lis, dès que tu parles d'un truc j'en pense à peu près la même chose, et vl'a qu'en plus t'es de la même région que moi...
Remarque c'est peut être pour ça qu'on a les même gouts..
Normandie Pooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa ! chanteur

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
J'ai de la famille dans la baie du Mont saint Michel et ma soeur habite Granville et mes gands parents ont une maison à Champeaux (entre Granville et Avranches) donc j'ai toujours passé mes grandes vacances là bas et je me considère un peu comme normand. D'ailleurs j'aime bien voir la pluie tomber chez nos voisins bretons (on voit les cotes de Cancale) quand nous on a soleil!!!! razz

Et ben moi je vais souvent à Granville, alors vive la normandiiiiiiiiie !!!
Sinon pour répondre à ta question joliebasse, j'aime le métal, le rock, le punk, les voyages, mes amies ( vive Clopinette et Mayaouldi ), ma ville ( et oui, c'est truffé de groupes de metal et de jeunes supers ), dessiner, et ........ la guitare !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
Waouh pour une jeune c'est super original lol
voila, sinon je voulais poser une question : personne ne connait Small Pox ou Sachta ici ???
@ +

moi, je viens de Nancy...mais je veux vivre au bord de la mer car je suis passionnée de voile, et c'est pas très pratique de naviguer quand t'as que des étangs près de chez toi...
sinon, j'adore les mangas, le rock, le hard aussi un peu, et je suis fan d'un groupe inconnue du grand public qui s'apelle Underside.
et vive les Tontons Flingeurs!!!!!

Post édité le 17/10/2004 12:05:07 par kestrel


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Joliebasse,Alex et Jeannox,en tant que normands,y aurait-la possibilité de me donner tout plein de pomme et de cidre,je vous l'échange contre des huîtres et du pineau.

Lol je sais pas j'aime bien mon cidre!!! smile

tagada jones a écrit :
Et ben moi je vais souvent à Granville, alors vive la normandiiiiiiiiie !!!
Sinon pour répondre à ta question joliebasse, j'aime le métal, le rock, le punk, les voyages, mes amies ( vive Clopinette et Mayaouldi ), ma ville ( et oui, c'est truffé de groupes de metal et de jeunes supers ), dessiner, et ........ la guitare !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
Waouh pour une jeune c'est super original lol
voila, sinon je voulais poser une question : personne ne connait Small Pox ou Sachta ici ???
@ +

Sachta Distel? Il est mort le pauvre vieux sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pas grave Joliebasse,merci quand même !

N'en abuses pas trop ! wink

(Radins ces normands !) icon_cheesygrin

Hola!! Comment ça va par ce temps de pluie?! (Vive la normandie!!lol) Bah t'as bien de la chance d'avoir pleins de métaleux dans ta ville parce que chez moi on dit plus village et WECH!!! smyleybleu Moi il y a que des zoulés c'est incroyable comme ils n'ont pas l'oreille musicale il n'ont aucuns goût c'est désespérant!!!! Et comme ça t'aime le dessin mais tu fais quoi comme études? Moi je suis en 1 L arts plastique!!! razz

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Joliebasse,Alex et Jeannox,en tant que normands,y aurait-la possibilité de me donner tout plein de pomme et de cidre,je vous l'échange contre des huîtres et du pineau.

Pour le pineau je sais pas je suis pas trop fan (trop sucré). Et ce qui est des huitres on a les notres chez nous (il y a juste à prendre un tournevis pour les décrocher des rochers mais y a qu'à se baisser). D'ailleurs quand la marée noire a touché les cotes atlantiques ils ont repeuplée les parcs de Marennes avec des huitres ramassées chez moi à Champeaux.
Bon c'est offert de bon coeur je les prend quand meme et en échange je te file une bouteille de cidre (du vrai brut), une de pommeau et une de calva et je te file une bonne andouille de Vire; tu m'en diras des nouvelles razz

Je suis en seconde, pour faire un bac S, dans un super lycée où il y a plein de guitaristes partout, c'est cooooool. icon_cheesygrin
Sinon, pour répondre à Jeannox lol, Sachta est un groupe de metal de ma ville ( pres de Tours )...bon aller je vais bosser, j'ai plein de devoirs...
@ +

C'était pas évident de connaitre alors. Me voila rassuré wink

Ok ok ouai moi aussi dans mon lycée il y a beaucoup de métaleux et de guitaristes c'est assez cool!!! chanteur et sinon ça fait combien de temps que tu joues?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, les, connaissance, tout, sik, bassiste, moi, donc, nouveau



+