caron

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde j'ai un pote qui vient de s'acheter un " caron" ou "caronne " je ne sais pas trop comment ca s'écrit enfin bref pour qui ne connaissent po c'est une caisse en bois de forme rectangulaire avec un trou au milieu et a l'interieur il y a des cordes en fer avec des clochettes c'est une percu qui est utilisée pour le flamenco et mon pote trouve que ca sonne pas assez grave donc est ce que quelqun s'y connait pour nous "aiguiller" sur les differents réglages ou astuces que l'on peut faire pour changer le son merci et bonne ziq



las

laspallas a écrit :
salut tout le monde j'ai un pote qui vient de s'acheter un " caron" ou "caronne " je ne sais pas trop comment ca s'écrit enfin bref pour qui ne connaissent po c'est une caisse en bois de forme rectangulaire avec un trou au milieu et a l'interieur il y a des cordes en fer avec des clochettes c'est une percu qui est utilisée pour le flamenco et mon pote trouve que ca sonne pas assez grave donc est ce que quelqun s'y connait pour nous "aiguiller" sur les differents réglages ou astuces que l'on peut faire pour changer le son merci et bonne ziq

Salut las pallas !
C'est un cajon , carai ! 4cordes , 4 clochettes ? Toujours est- il qu'il en existe de differents types , dont des accordables mais çà vaut pres de 300 € !! SINON ?il ya moyen de bourrer une partie de la caisse pour avoir un son plus grave mais beaucoup plus mat ...En fait , le choix se fait déjà à l'achat !
A+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
et pour l'achat Partoch pense à tout icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/guitare/?id=1008&num=20215

ha la la , faut vraiment que je me recycle en commercial moi wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caron, pote, des, interieur, milieu, trou, rectangulaire, forme, bois



+