red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aaaaaah je suis trop fan des red hot il me manque juste un de leur album le tout premier d'ailleur! Mais bon moi ce que je préfère chez eux c'est FLEA love ah lala c'est un DIEU je l'aime je l'aime il a un de ces funk lui!!!! icon_cheesygrin et vous vous en pensez quoi?et ce soir vous êtes toujours pas motivé?!

<center><i>Post édité le 16/10/2004 18:31:12 par joliebasse</center></i>

<center><i>Post édité le 16/10/2004 18:31:40 par joliebasse</center></i>

<center><i>Post édité le 16/10/2004 22:30:41 par joliebasse</center></i>



tiens moi aussi, fan des Red Hot........ enfin surtout la période avant One Hot Minute....... c'est pas que j'aime pas Californication ou By The Way, c'est juste que j'm'ennuie plus en les écoutant qu'en écoutant Freaky Styley (mon preferé bravo )
sinon wai c'est clair, Flea j'aime bien son jeu, ça groove bien, pis son jeu de scène est terrible
voila ciao

basseuz a écrit :
tiens moi aussi, fan des Red Hot........ enfin surtout la période avant One Hot Minute....... c'est pas que j'aime pas Californication ou By The Way, c'est juste que j'm'ennuie plus en les écoutant qu'en écoutant Freaky Styley (mon preferé bravo )
sinon wai c'est clair, Flea j'aime bien son jeu, ça groove bien, pis son jeu de scène est terrible
voila ciao

Aaaaaah ça fait plaisir enfin quelqu'un qui me répond je commencais à desespérer!!! smyleybleu Oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais bon moi et les red hot c'st une grande histoire d'amour!! love Il me manque une de leur cd je ne sais plus si je l'ai dit mais c'est le tout premier RED HOT CHILI PEPPERS!!!! bravo Donc je suppose que tu es toi aussi bassiste sinon ça serait John ton préféré!! smiley-guitar Je regrette aussi le passé avec HILLEL et JACK!!!Je ne sais pas si tu t'en souviens!!? wink Bon allé bisous à bientôt et j'espère qu'on n reparlera!!! razz

euh c'est pas pasque j'suis bassiste que ca m'empeche d'aimer john wink
sinon le er album je l'ai, il est sympa, surtout Buckle Down et Get Up And Jump, elles sont bien cool :)
sinon wai c'etait cool avec Slovak et Irons, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux...)





ok je sors hammer

basseuz a écrit :
euh c'est pas pasque j'suis bassiste que ca m'empeche d'aimer john wink
sinon le er album je l'ai, il est sympa, surtout Buckle Down et Get Up And Jump, elles sont bien cool :)
sinon wai c'etait cool avec Slovak et Irons, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux...)





ok je sors hammer

Lol et ça je le sais que trop bien ou les meilleurs choses sont plus courtes ça ausi je le sais!!! sad Mais sinon il est clair que je t'adore aussi john et anthony et chad lol enfin tout c'est les red hot quoi ça ne se détaille pas! bravo

Les red hots, c'est un groupe mythique ! J'ai beau être très jeune, je les adore ! love

Moi aussi je suis jeune, mais j'adoooooooooooooooooooooore !!!! smiley-guitar

calyptia

Petit causeur
14 messages
Les Red Hot c'est le seul groupe que je peux écouter en live, ou en CD sans jamais m'en lasser ... c'est sûrement ça être Fan d'un groupe d'ailleurs. En tout cas ils matrisent instrumentalement et vocalement, on toujours eu la pêche (et ils l'ont encore!) sur scène et leurs textes sont vraiment beaux aussi. J'ai eu ma période "By the way", puis celle de "Californication" mais maintenant je regarde dans leur passé avec leurs premiers albums en écoutant aussi en boucle "under the bridge" qui est vraiment magnifique ! Ou sinon j'écoute le live in Hide Park et celui de Slane Castle ... et là j'avoue que j'arrive toujours pas à m'en remettre !
John est sûrement un des meilleurs guitaristes en son genre, smiley-guitar
Flea exelle avec sa basse;
Chad est un batteur hors normes,
et Anthony assure toujours autant au chant ! micro

Keep listening the Red Hot Chili Peppers !!!

bravo bravo bravo
...
love

Post édité le 24/10/2004 13:01:29 par calyptia


moi ce n'est pas que j'adore les red hot, c'est plus encore:je les aimes surtout john frusciante, leur guitariste et j'adore la voix d'anthony, le chanteur. voila vive les red hot!!!!

Je vais essayer de résumer un maximum : Génial

Meilleur groupe de cette dernière décénnie ???
(moi je dis oui icon_cheesygrin )

exact superman
sensationnel même

j'ai vraiment les mots qu'il faut icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu peux rajouter album de l'annee??deja plus de 3 millions de ventes de SA. ca va c'est un raz de maree comme ils disent sur Europe ... love

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
les red hot ya pas mieux !! quand ils ont chantés otherside au concert le 8juin a bercy j'etais au ange love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, joliebasse, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, hot, aime



+