Qu'est ce que la musique a fait pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar
Pour moi, la musique, c'est toute ma vie, elle l'a transformé!!!!! love
J'étais une petite fille coincée à mort, j'étais complexée, ahhhh l'adolescence! j'adoorre... hammer
Enfin bon, j'ai rencontré de merveilleux amis qui font fait découvrir de la merveilleuse musique...On s'est tapé tous les concerts et les festivals qu'on pouvait, la musique m'a littéralement changé, je passe pas un jour sans en écouter. Donc voilà, petit hommage à la (bonne) musique et à tous mes groupes préférés, à tous mes festivals adorés (les Vieilles Charrues en Bretagne, Euskal Herria Zuzenean au Pays Basque et mon p'tit chouchou les Musicalarues à Luxey!) Alors, obrigada!!!! icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Boinsoir Nouna !

Moi je suis toujours un petit n'enfant coincé (ça fait mal au dos).

La musique m'a juste "poussé" à la glandouille dans l'herbe !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Boinsoir Nouna !

Moi je suis toujours un petit n'enfant coincé (ça fait mal au dos).

La musique m'a juste "poussé" à la glandouille dans l'herbe !



Lol! icon_cheesygrin
Mais c'est très bien glandouiller aussi!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est vrai !

Bonne nuit !

Aurevoir !

maitre
Bonne nuit, ôôô babouchelesinge!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi la musique j'ai toujours baigné dedans par mon grand père, mes oncles et tantes, mon père, mon frère (oh oh ce serait le bonheur) donc forcément j'ai fini par surnager pour ne pas couler.
En tout cas chez nous les réunions de famille sont tres animées et chacun y va de sa petite chansonnette, c'est sympa (surtout apres quelques verres)

las

...Ma raison d'etre , un piege à filles , un piège d'amour , un joujou extra qui fait.....

la musique c'est ma meilleure amie, depuis tout petit elle m'explique le monde, elle me permet de le comprendre et de l'apprécier. elle est là quand je suis triste, quand je suis bien, quand j'ai besoin d'exploser, ou juste pour m'endormir.
En fait elle m'accompagne jour apres jour, et depuis quelques mois, je l'utilise a traver ma guitare pour faire passer mes émotions, c'est un peu comme un exutoir.
bref je peu plus m'en passer

la musique ça me donne une raison de me lever le matin,je sais qu'il ya mon discman qui m'attend et que le soir quand je rentrerais ma gratte m'attendra au coin du feu.et puis ça accompagne la vie,quand tu en ré-entends une,tu penses à tel ou tel moment de ta vie,ça fait un peu comme dans un film,mais bon faut vivre dans le réel,je sais.donc jouez d'un instrument!!!!!ou chantez!!!!!la voix ça peut etre tellement beau aussi...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Guitare au coin du feu,pas trop près alors.

Au moins,elle est bien au chaud ! smile

je la soigne,je la soigne.je ne voudrai pas qu'il lui arrive malheur pendant l'hiver.on ne sait jamais ce qui peut arriver,tenez,l'autre jour je rentre chez moi,il n'y avait plus de chocolat.j'ai dit :quelle honte!!!mais j'ai pensé à ma pauvre guitare qui n'en a jamais mangé.alors,j'ai pris conscience des inégalités de ce monde,et je me suis promis de toujours faire attention à ne jamais heurter le sensibilité de ma gratte.elle est pas belle la vie?nan?bon tant pis.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bravo jessica,un peu d'humanisme c'est beaucoup de bohneur.

En ce qui me concerne ,jenvisage de nettoyer ma guitare avec du pineau tout chaud et ainsi lui faire découvrir les joies du monde terreux de la Charente Maritime.

ps : il pleut sur le Ventoux,non ?
C'est dangereux le vélo par ce temps!

las

Une délicieuse abstraction de plus !

En tout cas si la musique pouvait me ranger ma piaule elle serait bien sympa!!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, les, festivals, tais, fait, transform, concerts, moi, tap



+