Information vitale !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Voilà,je voudrais réparer une "injustice" en rendant hommage à "Seb" (ou Fofol pour les vieux de la vieille).

En effet,ce grand homme mérite un peu d'attention :


Le 26 Avril,chaque année,son anniversaire passe inaperçu(c'est vrai c'est Jean-Luc Reichmann qui l'a dit dans "Attention à la marche) ! smyleybleu

Je soumet donc l'idée de faire un jour spécial Sébastien Folin sur Partoch pour son naniverséreu,avec tout plein de photos de lui,un forum météo et vidéo-gag (ce serait très humain de votre part Monsieur Alex)

Merci pour lui !

Bonsoir !

ps : Alex,je peux financer,mais uniquement en caramels mous !





babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Comment ?! Tout le monde se fiche de Sébastien Folin !

Mais sans lui,on porterait un k way tous les jours et on s'enniuerait le dimanche en fin de journée (en plus c'est le seul "basané de tf1).

hum
Sébastien Folin???Pourquoi lui???c'est bizarrêêuu...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais passque il est fort et rigolo !!!

Nempeche que depuis la mort de Gillot-petré le temps est détraqué. Lui il savait nous annoncer du beau temps comme de la bonne tempete. Mais Laurent Romejko ou Nathalie Rihouay ne peuvent que nous annoncer des averses et des dépressions qui traversent le pays d'est en ouest.
Sur ce je vous souhaite un bon vent wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bon vent camarade ! maitre

babouche il faut que t'arretes de regarder la télé de trop pres ca te fait fumer le carafon et apres tu vas avoir des ampoules aux yeux .........sébastien folin .........on aura tout vu ........ ha les jeunes maintenant j'vous jure ..........c'est pu com' avant .........ha m'en parlez po !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De quoi des ampoules,oû ça ? idea idea

Je n'y peux rien Laspallas ma vie est faite de dessins animés,de vidéo-gag et de météo du dimanche soir.

En plus Sébastien Folin,il me fait rigoler !

Tu ne regardes ni Rick Hunter, ni Walker Texas Ranger, ni Stade 2? Mais tu as une vie triste mon cher babou




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alex, attention, lui, mous, reichmann, jean-luc, vrai, inaper, passe



+