NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah oui , j'avais mal compris , moi aussi en mac , je n'y connais pas grand-chose ^^'

@ Marshall :
Il ouvre quand ton topic pour s'organiser et jouer sur ninjam ? :p



Tien wink http://www.partoch.com/forum/post_1079343,rendez+vous+sur+ninjam+partoch+net.htm...

Sinon oui vérifie si l'anti-virus te laisse passer sut ninjam .

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Merci pour votre aide. Mais sur Mac pas d'antivirus non plus enfait. Je me demande ce qui bloque !

Essèye d'installer asio wink

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Ba j'ai essayé, mais apparement ça marche pas sur mac. Je voir si ya pas un équivalent. Merci en tout cas !

Derien wink Demande au wabmaster si ca ne marche toujours pas.

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Du mieux ! j'ai pu me connecter sur le serveur de test, sans rien changer. J'ai même joué un peu avec des mecs dessus. Donc tout content j'ai quitté ce serveur pour me diriger vers celui de partoch : et de nouveau "connecting..." qui n'aboutit à rien et pas possible de retourner sur le serveur de test ni les autres !

bizarre tout ça

Cherche sur google ou autres la solution , essaie de demander au webmaster ou alors a un utilisateur de Ninjam sur mac . :)

tutur21823

Petit causeur
26 messages
ok merci pour vos réponses ! Ma connexion a aussi des problèmes parfois donc ça vient peut être aussi de là... Bref j'espère pouvoir bientôt y venir tranquillement !

parfait smiley-guitar

Hu il marche ton truc hum

Super !!!
merci =)

franck17000

9 messages
maitre Bon, je viens de passer ma soirée tout seul à essayer ça : Fantastikkkk ! bravo

...j'ai plus qu'à apprendre à jouer smiley-guitar

ya personne sur ninjam :'s

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
En tout cas pas moi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+