si quelqu'un peut m'aider . . . . . . . s.v.p.? . . . .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire. J'ai visiter un peu le site et je suis tomber sur une partition que je cherche depuis un bout de temps: "Les hommes que j'aime" de "la rue kétanou".
Je me demande si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le jeux de basses à l'accordéon . . . la partition ne les mentionnent pas et je n'arrive pas à les déchiffer à l'oreille.
Sinon, . . . . n'importe quoi d'autre! je suis preneur!
merci



Je t'aurai bien aidé mais d'une je ne connais pas la chanson, de deux impossible de trouver autre chose que les accords ou la tab pour guitare ... Cependant je te conseille de formuler ta requête d'aide avec un titre plus précis (genre : "les hommes que j'aime" quelqu'un connai-t-il la partie basse) et ce dans le forum adéquat ===> le forum Basse icon_cheesygrin ... Bon courage pour ta recherche.

fizzarmonipat a écrit :
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire. J'ai visiter un peu le site et je suis tomber sur une partition que je cherche depuis un bout de temps: "Les hommes que j'aime" de "la rue kétanou".
Je me demande si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le jeux de basses à l'accordéon . . . la partition ne les mentionnent pas et je n'arrive pas à les déchiffer à l'oreille.
Sinon, . . . . n'importe quoi d'autre! je suis preneur!
merci

alors là je crois que ça va pas être simple tu devrais chercher ailleur!?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, quelqu, partition, hommes, temps, bout, depuis, cherche, aime



+