la BD tu connais ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages

mé y' en a plainbah voila c juste pour savoir si comme moi y a des fans de BD...... hammer
dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez en ce moment....
tout koi, moi j'adore la série des Lanfeust, Peter Pan, ou encore SIN CITY love etc....



Moi je suis fan de Loisel avec Peter Pan et surtout La quete de l'oiseau du temps. Sinon j'ai toute la série des trolls de Troy et j'hésite à m'attaquer aux Lanfeust. Sinon j'aime bien Van Hamme (XIII, Thorgal, Largo Winch, Les maitres de l'orge), et en plus grinçant j'adore Tronchet, Binet et dans le débile j'aime bien Edika.

z@z

moa j'm mieux les mangas! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Moi je suis fan de Loisel avec Peter Pan et surtout La quete de l'oiseau du temps. Sinon j'ai toute la série des trolls de Troy et j'hésite à m'attaquer aux Lanfeust. Sinon j'aime bien Van Hamme (XIII, Thorgal, Largo Winch, Les maitres de l'orge), et en plus grinçant j'adore Tronchet, Binet et dans le débile j'aime bien Edika.

j'ai discuter une fois pendant deux heures avec edika dans un café pres de la mairie du 20 arrondissement dans les années 80 , j'ai passé un bon moment mais sinon moi c'est plutot les années fluide glaciale avec binet , lelong , maester , foerster , edika , solé , coucho , gimenez , gossens , gotlib , fremion , goossens , mandrika et les charlie hebdo , l'echo des savanes , metal hurlant , les rubriques a brac de gotlib , et les idées noirs de franquin , sans oublier moebius , druillet , billal etc .etc......

Je suis un grand fan des sales blagues de l'echo des savanes de vuillemin. Du crade à souhait, du mauvais gout mais ça me fait marrer.
T'as parlé à Edika? Il est normal ce mec? Ses BD sont tellement graves (mais tellement droles)! icon_cheesygrin

ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf

laspallas a écrit :
ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf

Et je crois que c'est lui (ou son frère je ne sais plus en tout cas je sais qu'il y a apporté sa contribution) qui a lancé psykopat

jeannox a écrit :

laspallas a écrit :
ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf

Et je crois que c'est lui (ou son frère je ne sais plus en tout cas je sais qu'il y a apporté sa contribution) qui a lancé psykopat

carali qui est effectivement son frere et qui a fondé le petit psykopat illustré et est ce que tu sais de quel nationalité ils sont ? ( petite colle du jour )

laspallas a écrit :

jeannox a écrit :

laspallas a écrit :
ben je m'attendais a tomber sur une espece de dingue qui saute partout en faisant un oeil de pigeon aux passant mais pas du tout il est comme tout le monde , pas d'extravagances vestimentaires ce jour la il s'est pointé en costard cravate ( je n'en revenais pas ) en fait ses bd sont une sorte de défouloire mais il ne fait pas que de la bd humoristique il fait aussi de la bd sf c'est même supe bien fait car il me racontait qu'il avait toujours envisagé de faire un album sf

Et je crois que c'est lui (ou son frère je ne sais plus en tout cas je sais qu'il y a apporté sa contribution) qui a lancé psykopat

carali qui est effectivement son frere et qui a fondé le petit psykopat illustré et est ce que tu sais de quel nationalité ils sont ? ( petite colle du jour )

Dans la BD c'est souvent français ou belge mais des noms Edika ça ferait plutot tchèque ou croate comme nom. Non?

monsieur jeannox , vous êtes le maillon faible il fallait répondre égyptien !

L'egyptien aboie et la caravane passe.
Il est nul ce jeu! je préfère le pochtron faible (memes regles que le maillon faible sauf qu'on met des verres en banque et que le pochtron faible doit boire les verres accumulés lors de la manche)

J' adore les BD et tout ce qui est bouquin en générale
Mes BD préféré sont :
# Peter Pank
# Bloodi
# Les Fabuleux Freak Brothers
# Le chat de Fat Freddy
# Fée et tendres automates
# La graine de folie
# Korrigans (Civiello)
# Monsieur Mardi-Gras des Cendres...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je suis de retour dsolé de pas venir souvent smyleybleu
jeannox si tu aimes trolls de troy (moi aussi) tu pe te lancer ds Lanfeust y a pas de prob chui sur ke sa va te plaire !!!! bravo
et la CASTE DES MéTA-BARON vs connaissez ??? et BLACKSAD (ca c énorme..... tous les perso sont des animaux.. c un pe bizar a expliquer mais ca vo le coup d'aller voir je vous jure)

ripperman
ripperman a écrit :
je suis de retour dsolé de pas venir souvent smyleybleu
jeannox si tu aimes trolls de troy (moi aussi) tu pe te lancer ds Lanfeust y a pas de prob chui sur ke sa va te plaire !!!! bravo
et la CASTE DES MéTA-BARON vs connaissez ??? et BLACKSAD (ca c énorme..... tous les perso sont des animaux.. c un pe bizar a expliquer mais ca vo le coup d'aller voir je vous jure)

J'ai lu les 2 premiers des Lanfeust; je préfère Troll mais c'est vrai que c'est sympa. Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas trop de tunes alors j'hésite à m'acheter la série car ça fait pas mal de volumes avec les Lanfeust des étoiles. Sinon j'ai aussi 2 hors série: l'encyclopédie de Troy et la carte de troy.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, celles, des, tout, etc, voila, juste, savoir, comme



+