Quelle album a changé votre vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non non sa je l'acceperais pas il y a des limites a ne pas dépasser
Spinoza, nan mai franchemen, pourquoi pas Racine pendant que tu y est !
Nan nan je défend fermement K-Maro, tous ceux la n'arive pas à sa cheville(chaussettes crocodile)
Lui impose un style jamais vu jusqu'ici, et possède une qualité d'écriture bien supérieur, incontestablement !



l'album qui a changé le cours de mon existence: "the bends" de radiohead

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
revolver et le blanc des beatles.. changement radical smile

l'album qui a boulversè ma vie est un live des muscles avec felicien et jean pascal en premiere partie.

jeanp a écrit :
l'album qui a boulversè ma vie est un live des muscles avec felicien et jean pascal en premiere partie.

J'y étais! Un petit slam sur du Félicien c'est un bonheur!! bravo

moi c tous les albumes des doors... le live a woodstock et nevermind the bollocks des sex pistols, on va dire kil mon ouver les yeu sur le monde, et ausi led zep II paske ça me rapel kan jété petite.

moi c tous les albumes des doors... le live a woodstock et nevermind the bollocks des sex pistols, on va dire kil mon ouver les yeu sur le monde, et ausi led zep II paske ça me rapel kan jété petite.

moi c tous les albumes des doors... le live a woodstock et nevermind the bollocks des sex pistols, on va dire kil mon ouver les yeu sur le monde, et ausi led zep II paske ça me rapel kan jété petite.

moi c tous les albumes des doors... le live a woodstock et nevermind the bollocks des sex pistols, on va dire kil mon ouver les yeu sur le monde, et ausi led zep II paske ça me rapel kan jété petite.

mm désolé mé mon pc plante tro

alain and c°

Petit causeur
36 messages
Bonjour , Morice , encore bravo !!!! j'aime bien ton style et je ne suis pas le seul nous somme tous suspendus
à ton clavier.
salut à + alain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, non, votre, quel, petit, fois, premi, embrass, avez



+