Quelle album a changé votre vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les ours a écrit :
C'est vrai que l'album de keziah jones est vraiment bien!
Je le conseille a tous! wink

Chez Keziah je conseille plutot l'album bleu: Blufunk is a fact avec Rythm is love, Invisible ladder, where's life, funderlying undermentals, cash... Que du bon. Black orpheus m'a beaucoup déçu!!



pas d'accord pour black orpheus... un tres bel album, pleins d'émotions et de sentiments...

vraiment un must.. tu devrais le réécouter plus attentivement... bonne écoute...

je le connais bien mais il est plus soul et moins funk et il manque un peu de la fraicheur du premier album.
Pour moi il est bien en dessous de Bluefunk

les gouts et les couleurs... en tout cas je suis ok pour dire que bluefunk is a fact est aussi un must

l'égout et l'écouleur sont dans la nature et c'est notre pauvre petite planète qui en subit les conséquences

et pour toi l'album qui a changé ta vie?

las

naughty a écrit :
et pour toi l'album qui a changé ta vie?


AUCUNS.

moi non plus: beaucoup de découvertes, de tres bonnes surprises mais de là à changer ma vie...

je me suis mal exprimé... sur qu un album ne changera pas une vie... mais c surtout l'album qui rythme les moments de bonheur, ou de tristesse... l'album qui vous ressemble le plus...

ben alors si c ca moi c ... ben holy wood de marilyn manson qui ma fait découvrir le hard rock et qui ma permi de découvrir beaucoups de style (rock punk métal surtout ) puis qui ma fait abandonné la techno (ahh hammer )

l'album qu'a change ma vie est duality de slipknot

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi,c'est celui de Patrick Sébastien,depuis j'ai arrêté d'avoir envie de vivre...

sans compté celui de K-Maro, véritable chef d'oeuvre si il en est, a classé parmi les perles de la chanson a texte
réflexion poussée a son apogée, extrème finesse du propos...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Yeah...La Good Life !

Je suis sûr qu'il a tout piqué à Spinoza et Kant...

Bonne soirée à tous !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, non, votre, quel, petit, fois, premi, embrass, avez



+