Quelle album a changé votre vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya Blonde on Blonde de Bob Dylan qui est pas mal non plus... chanteur Et puis The Queen is Dead des Smiths... maitre



Viniwow, même parcours que toi mais avec l'album blanc. Il me porte depuis le berceau.

Aucun, j'attend encore la révélation... VOUS AURIEZ PAS UN CONSEIL?

las

sonic le herisson a écrit :
Aucun, j'attend encore la révélation... VOUS AURIEZ PAS UN CONSEIL?


"Exile on main street " des Stones
" Marquee moon " Télévision.

La révélation , tu veux rentrer dans les ordres ?

Las a écrit : La révélation , tu veux rentrer dans les ordres ?

Absolument pas mais je n'ai rien trouvé à ce jour qui mérite que je me prosterne maitre et que je dise dans 50 ans à mes petits enfants que ça a changé ma vie.

Sa dépend sonic de ce que t'aime comme genre de musique mai si t'aime le rock, le vrai je te conseille led zeppelin III
ou alors si t'aime plus calme le best of de dire straits moi en tout cas ce sont les deux albums qui mon frappé! wink

Je connais que Starway to heaven de Led Zep mais j'ai un fan dans ma classe alors je lui demanderait de me filer ses CD!!!

tu verra ya pas mal de chansons qui sont super bien wink

oki ben merki bcp! j'y penserais! en attendant je v faire dodo! wink

bonne nuit mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink icon_cheesygrin

recemment l'album de keziah jones, black orpheus... plus qu'une révélation pour moi... j'étais déjà fan de sa musique mais là j'ai trouvé ca exceptionnel...

C'est vrai que l'album de keziah jones est vraiment bien!
Je le conseille a tous! wink

pour ceux qui veulent découvrir Keziah Jones il vient de sortir un best of

l'album ou les album qui on changé ma vie
le premier Led Zeppelin4 qui ma fais découvrir la vrai musique avan j'écoutai que du métal(et pa le meilleur)
le deuxième c'est maitre Nervermind The Bollock here's the Sex Pistols l'album cult du punk un album sans défaut la provoc a l'état pur et j vé dir sa fé du bien

si un album a changé ma vie je suis sans doute trop jeune (16 printemps) et je n'ai pas assez de recule pour m'en rendre compte




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, non, votre, quel, petit, fois, premi, embrass, avez



+