Je ne suis pas le seul à pouvoir te mettre cet avertissement, tous les modérateurs ont cette possibilité, et il y a peu de chances que ce messages soit du à une erreur. Généralement : insultes ou mots injurieux sur le forum (ou livre d'or, ou remarque sur une tab,ou tout autre page du site ou tu es intervenu de façon déplacée), language SMS sur le Forum, diffamation, propos violents, etc... rappelle toi bien : ce message n'arrive jamais tout seul. @+ Alex, Le webmaster'...
![]()
He! maîtresse, il m'a tapé lui!!!
![]() xx ! forza italia ! xx a écrit : ouais ouais!!! jdis pas mais...punaise!!! paulxp, t'es vraiment une grosse po*cav' mdr, sur partoch, je suis pour la solidarité lol, pas de ca entre nous quand meme!!! (moi j'aimerais juste savoir, c'est comment on devient webmaster? ca necessite quoi? etc...) le Webmaster c'est celui qui a creer le site xD maintenant jje sais pas si t'etais ironique ou pas?
Ne voulait-il pas plutot dire "modos"? ^^
le metal c'est genial
le metal c'est brutal atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind avoir plus de 8 ans d' ancienneté, avoir posté plus de 10000 message, être agé de plus de 21 ans, avoir fait preuve d'un acte de courage majeur (genre faire un concert sur harley benton!) avoir sorti au moins un album vendu à la fnac; parler de manière compréhensible, être poli, sobre et toujours de bonne humeur, Voila ça devrait t' occuper un moment! ![]() stevepharma a écrit : Pour être modo, il faut: 8 ans d'ancienneté ... not possibele 10 000 messages, sa fait pas un peu beacoup ??? 21 ans, pourquoi ??????????? J'ai sauvé une chenille qui allait se faire bou**er par un oiseau j'ai acheté un album de Eths à la fnac et quand je suis sorti, il est sorti avec moi ![]() vou conprandez un ti pe ce ke j'aiqurhis ? je dit jamais de pu**ins de mer*e de gros mots. et j suis toujours comptent ![]() ... ok ... ![]() paulxp a écrit : Boujour,je connais quel qu'un qui a dit des gros mots c'est monoboule et a21 il mon insulté et il ne sont sortie de partoch alors je voudrais savoir quand il sorte.Moi j'aivais rien fait et il mon fait sortir de partoch comme quoi j'avais dit des gros mots mais c'est vrai alors j'étais obligé de faire un autre compte.Merci au revoir On croiré un gamin de 3ans qui vient se plaindre a sa môman : "et bah lui il a dit et bah euh hein et puis bah il a dit hein ça alors c'est pas juste" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : possible, monsieur, ecris, poser, petite, question, jaimerais, juste, savoir
+