"debout sur le zinc"!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais les voir en concert pendant les vacances et jai depuis aujourdui un de leur album et j'aimerais savoir si quelqun est deja alle les voir en concert et si vous avez aimé..?
Voila sinon si vous connaissez le groupe n'hesitez pas a me donner votre avis..
A++ bonne gratte



Désolé je connais que de nom mais avec un nom pareil ils déchirent forcément sur scène (surtout dans une petite salle voire un café), non? chanteur

exactement jeannox... C'est une toute petite salle dans une ville de jeunes... le confort moderne a Poitiers.. va suremnet yavoir de l'ambiance mais c'est pas encore sur que j'y aille..

Vas-y sinon y aura personne pour nous faire le compte rendu.

smiley-guitar
Ca c'est le style de groupe que j'affectionne particulièrement, ça sent l'été, la chaleur d'un p'tit concert où tout l'monde danse.....Lol, malheureusement, j'ai jamais eu la chance d'écouter Debout sur le Zinc, mais promis, j'm'y met bientôt!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah Potiers et ses rues pavées en pentes qui rivalisent avec celles de Katmandou sans problème.

Pour savoir,Dwarfwarrior (excuse moi),cnnais-tu "Point d'orgue" situé dans las rues piétonnes(pas loin de la Fnac) ?


Désolé je voulais pas gangrêné votre sujet.

Je ne connais pas mais je crois qu'ils connaissent "Coup d'marron "des rochellais tout bien comme il faut.

Oui je connais evidemment point d'orgue c'est la ou je vais acheter mes mediators et jy vais regulierement pour regarder les grattes.. Tu connais Poitiers?? tu y as habité??
A++

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Dwarfwarrior !

Je suis en socio à l'hotel Fumé,sinon,je loge rue Carnot en semaine.

Voilà,excuse du dérangement, bon appétit et bonne après-midi !

ska

et bien moi je connais Debout sur le zinc, c'est un pt groupe ke jtrouve vraim simpa...

Oh la la!!! Ca fait plaisir de voir que ça parle petit groupes qui déchirent mais qui ne sont pas vraiment reconnus nationnalement (peut-ètre pour ça qu'ils sont si chouet!)
Je voulais demander si en plus d'écouter debout sur le zinc qui est vraiment un groupe super avec des mélanges de ryhtmes, des textes d'enfer et des apports musicaux internationnaux (bon allé, j'arrète de m'mebaler!)
Donc si quelque'un connaitrait les As de trèfle, les Tit' Nassels, La Rukétanou, Les Ogres de Barback (faut dire que eux, C l'institution!), puis aussi Merzhin ou palin d'ot groupes comme ça qui sont vraiment exatraordinaire!
Voilà!!! bump

julipossussion a écrit :
Oh la la!!! Ca fait plaisir de voir que ça parle petit groupes qui déchirent mais qui ne sont pas vraiment reconnus nationnalement (peut-ètre pour ça qu'ils sont si chouet!)
Je voulais demander si en plus d'écouter debout sur le zinc qui est vraiment un groupe super avec des mélanges de ryhtmes, des textes d'enfer et des apports musicaux internationnaux (bon allé, j'arrète de m'mebaler!)
Donc si quelque'un connaitrait les As de trèfle, les Tit' Nassels, La Rukétanou, Les Ogres de Barback (faut dire que eux, C l'institution!), puis aussi Merzhin ou palin d'ot groupes comme ça qui sont vraiment exatraordinaire!
Voilà!!! bump

J'aime beaucoup ton pseudo. bravo maitre

julipossussion a écrit :
Oh la la!!! Ca fait plaisir de voir que ça parle petit groupes qui déchirent mais qui ne sont pas vraiment reconnus nationnalement (peut-ètre pour ça qu'ils sont si chouet!)
Je voulais demander si en plus d'écouter debout sur le zinc qui est vraiment un groupe super avec des mélanges de ryhtmes, des textes d'enfer et des apports musicaux internationnaux (bon allé, j'arrète de m'mebaler!)
Donc si quelque'un connaitrait les As de trèfle, les Tit' Nassels, La Rukétanou, Les Ogres de Barback (faut dire que eux, C l'institution!), puis aussi Merzhin ou palin d'ot groupes comme ça qui sont vraiment exatraordinaire!
Voilà!!! bump


Oui moi je connais pas tout ceux que tu as cité mais je connais As de trefle, la Ruketanou, Les Ogres de Barback, Zurribanda, la ruda salska, mes souliers sont rouges, les Hurlements de Leo... Plein de petits groupes bien sympa qui passe dailleurs parfois au confort moderne (pour babouche)...
A+++ bump maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok merci du rensiegnement Dwarfwarrior ! smile


Bon,ben,bon dimanche et bonne semaine à tous !

Hier soir j'étais pas trop debout sur le zinc mais plutot allongé derrière! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le zinc ça facilite la digestion,prends en un peu ! smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, voir, concert, gratte, vais, pendant, vacances, jai, depuis



+