tout d'abord sorry pour les accents mais g un clavier qwerty...et puis on s'en fout, n'est-ce pas?
Pour l'instant je suis au boulot(comptable), c'est d'ailleurs le seul endroit ou je peux aller sur ce forum car je n'ai pas encore de pc... et oui!!!! Il y en a encore qui vivent avec les dinausores.
Je vis a Bruxelles (un petit belge)
, j'ai 25ans. Je joue de la guitarre classique depuis 3ans, c'est comme une drogue, je ne sais pas m'en passer, du coup je progresse assez vite... et puis j'ai un prof d'exception.
En ce moment j'epargne pour un pc. J'ai hate de l'avoir pour pouvoir mettre a votre disposition une multitude de partochs.
Il y en a qui se disent surement que la guitarre classique c'est chiant, que rien ne vaut l'electrique. Je le pensais aussi au depart mais au plus le temps passe au plus l'idee de me convertir a l'electrique s'estompe. Classique veut aussi dire musique d'amerique latine, musique espagnole, flamenco... c'est vraiment tres joli. Et puis rien ne vaut le toucher avec les doigts plutot que ce plectre qui nous eloigne de l'instrument... mais chacun ses gouts bien sur. Salut a tous.