[Jeu] Tablature mystère ... 6 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad
Je dois avoir les neurones grillées ce soir, je ne sait pas qui c'est Cedwip pourtant c'est clair que je connais.
En 3 lettres en plus je ne vois pas enfin le seul truc en 3 lettres qui me vient c'est un truc trop bête lol

Et puis celle de Phil de 1984 ça ne me dit vraiment rien du tout smyleybleu



c'est pas tes neurones croquettes, c'est moi qui est deconné, cette tab elle a pas de titre, la reponse c'est le premiere chose qui te vien a l'esprit quant tu la joue. lol

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a ce que je vois la tab mystere est repartie ==> tres bonne chose tout ca
bon moi je vais deja commencer par aller voir les 2 premieres a+

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
|---9---------------9-----------------|
|-----9---------------9---------------|
|-7---------9-5-7-7-----9-9-7-5-5-----|
|-------7-7---------------------------|
|-------------------------------------|
|-------------------------------------|

|---9---------------9-------------|
|-----9---------------9-----------|
|-7---------9-5-7-7-----9-9-7-5-5---6|
|-------7-7-----------------------|
|---------------------------------|
|---------------------------------|


c'est reparti, a vos marques, pres .... partez

Ben mon vieux Cedwip, faudra que tu me dises c'que t'écoute parce que les trucs que tu postes, j'connais pas du tout.

Et hop, encore un. Un truc qu'il faut savoir jouer (pas difficile en plus).

Un indice: 4 garçons pas dans le vent

E||-------------------------|-------------------------|---------------------------||
B||-------------------------|-------------------------|--------------------------||
G||-------------------------|-------------------------|--------------------------||
D||--------------------------|-------------------------|--------------------------||
A||--2----2------2--4--5--|--------5--5--4--4--2--|--2----2------2--4--5--||
E||--------------------------|--------------------------|-------------------------||

ou alors, avec un peu plus de "pêche", j'adore

E||-------------------------|--------------------------|--------------------------||
B||-------------------------|--------------------------|--------------------------||
G||-------------------------|--------------------------|--------------------------||
D||-------------------------|--------------------------|--------------------------||
A||--2----2------2--4--5--|--------5--5--x--4--x--|--2----2------2--4--5--||
E||--0----0-------0-----5--|--------5--5--x--5--x--|--0----0------0------5--||

Post édité le 14/10/2004 22:20:54 par phil delim


ben j'ecoute vraiment de tout, mias j'essaye de poster des tab que je connait. je debute a la guitare alors comme ca je suis sure que si moi j'arrive a la jouée, tout le monde peut le faire.

Et si en meme temps je peu faire decouvrir des chansons que j'aime, alors c'est cool. bump

cedwip toi qui te disais debutant bah je trouves que tu es plutot bon alors aller jvais prendre un cf du matin et une bonne douche avant de partir au travail bonne journée à vous tous

Juste un petit dernier mot pour vous dire que bon bin c'est sympa comme jeu mais ... J'AI PAS LA MOINDRE IDEE DE CE QUE VOUS VOULEZ NOUS FAIRE JOUER COMME MORCEAUX ... pardon maais j'avoue que ca fé trois jous que je regarde ces tab sous toutes les coutures ... je tente de les jouer (la rythmique avec ses tab en txt je n'y comprends rien) et j'ai beau les jouer et rejouer ... je vois pas du tout de quoi il s'agit ... Sur ce bonne nuit pour les uns, bonne journée pour les autres et bon courage aux travailleurs ... moi je suis en vacances icon_cheesygrin et je vis me coucher ... demain j'y verrai peut etre plus claire dans ses tabs ... (on peut rêver)

Heu Cedwip t'aurais pas un indice là? smyleybleu

heu ouai.

c'est une chanson de tryo .... je peut plus vous aider

La prochaine fois fais quand meme un indice un peu moins explicite car là ça gache un peu le plaisir! Joue la finement comme dans les indices de Questions pour un champion!
En tout cas merci pour tes tabs c'est cool! maitre

ben j'ai eu du mal a trouver un indice qui puisse vous metre sur la voie. c'est pas facile, j'ai pas encore le niveau de Julien Leperce... lol

En voilà une autre icon_cheesygrin


e-----------0--2--|--3----------------------|---------------------0--2--|
b-----------0-----|--------0-----0--1--3----|------------------3--------|
g-----------------|--------0-----0--0--0----|-----------0--0h2----------|
d-----------------|-----2-----0-------------|--------0-----0------------|
a-----------------|--------------3----------|-----2---------------------|
e-----------------|--0----------------------|--3------------------------|


Normalement juste avec ça ça devrait être bon

Tiens au fait Darthy on rigole moins là hein icon_cheesygrin C'est déjà moins prévisible razz




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------------, ----------, -----------, --------------, tab, des, tablature, peu, agit



+