[Jeu] Tablature mystère ... 6 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin une derniere pour la route, ce joue uniquement avec la corde mi grave

----0-5--5-5--7-8--8-8--5-3--------0-5--5-5--7-8--8-8--10-12-
-10-12--12-12--12-10--10-10--10-8--8-8--8-7--7-7-8-10-12--10--8--7----0-5--5-5--3-5

0-5-5-5-5--7-8-8-8-8--5-3-3-3-3--0-3-3-3-3
0-5-5-5-5--7-8-8-8-8--10-12-12-12-12--10-12-12-12-12--10-12-12-12-12
12-10-10-10-10--10-8-8-8-8--8-7-7-7-7-8-10-12--10--8--7----0-5-5-5-5--3-5 X3


ca fait un peu peur au debut, mais ca s'apprend tes vite, c'est une suite logique.

bon courage, moi je part au pieu, bonne nuit a tous, amusez vous bien.
a demain



oups je suis desolé hammer
j'ai oublié de faire un apercu. hammer

milles pardon

mais je comprend pas pourquoi ca fait ca,????? g pas mis de smillet??????

Ca donne un certain style: c'est pas tres lisible mais c'est joli icon_cheesygrin

En tappant 8 - 8 (sans les espaces entre les 8) tu appèles ce gentil petit smiley 8-8
Donc en fait il ne s'est pas invité s'est toi qui l'a fait venir icon_cheesygrin

En cliquant sur Citer on a la tab en entière sans le smiley wink
C'est pas pratique mais on fait avec ce qu'on a lol

Sinon ça me dit vaguement quelque chose ta tab Cedwip mais j'y réfléchirai demain car là je suis censée déjà dormir razz
Par contre la tab de Phil ne me dit pas grand chose, j'approfondirai la question demain aussi

8-8

cedwip a écrit :
oups je suis desolé hammer
j'ai oublié de faire un apercu. hammer

milles pardon

mais je comprend pas pourquoi ca fait ca,????? g pas mis de smillet??????

T'as pas un petit indice car là je sèche complètement

je me permet de donner la réponse de ma dernière tab, vue quelle est pas vraiment trés lisible hammer

c'est : berurier noir - Johnny revient d'la guerre.


je vais vais essayer de pas me ratter pour la prochaine maitre

ca dort là, bougez vous!!!!!!!!

posez de la tab !!!!!! smiley-guitar

Je suis trop crevée ce soir pour proposer une tab, j'ai même pas eu le temps de prendre ma guitare et trouver la tab de Phil et la tienne Cedwip dont je n'aurais jamais trouvé le titre et l'artiste (mais ça me disait quelque chose c'est déjà ça icon_cheesygrin ).

Demain si j'ai le temps j'en mets une autre smile

Bonne nuit tout le monde wink

cedwip a écrit :
je me permet de donner la réponse de ma dernière tab, vue quelle est pas vraiment trés lisible hammer

c'est : berurier noir - Johnny revient d'la guerre.


je vais vais essayer de pas me ratter pour la prochaine maitre

connais pas. je risquais pas de trouver! smyleybleu

bon j ai pas encore travailler sur vos tabs juste celle de croquette mais bon j etais po là alors je vous donnerais mes reponses jeudi 12h precise bah koi faut bien travailler un ptit piou et il est tard

c'est repartie, en voila une que tout le monde connait:
E I---0—1—3---1---0---------0h1---0
B I---------------------3-------------
G I----------------------------------------
a jouer rapidement


indice : j'attend une réponse en trois lettres.

bon alors faut pas non plus que vous en postiez trop en meme temps sinon va pleuvoir chez moi icon_cheesygrin
nan je rigole mais bon suis pas aussi rapide que ca et puis j aime aller jusqu au bout et que cela tourne bien si vous voyez ce que je veux dire.
perso je les travail au metronome et puis bon apres ca roule bien
je pensais aussi qu il serait bon de marquer la position des doigts pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
qu en pensez vous?

A mon avis te prends pas trop la tete ce ne sont que des intros. Tu trouveras (surement) les tabs completes sur le site quand tu en aura trouvé le titre smiley-guitar

hello jeannox bah c est cool je suis content deja car j en ai trouver 2 mais bon là je peux pas passer tout mon temps non plus bon alors @ plush et bonne gratte à toi smiley-guitar

sensuelo a écrit :
hello jeannox bah c est cool je suis content deja car j en ai trouver 2 mais bon là je peux pas passer tout mon temps non plus bon alors @ plush et bonne gratte à toi smiley-guitar

itou. Mais moi je les ai toutes eues sauf celle des béru mais je connaissais pas bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------------, ----------, -----------, --------------, tab, des, tablature, peu, agit



+