elle est bien ma guitare???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila,je commence la guitare classique et on ma donné une guitare mais je sais pas si elle est bien.

sa marque : Raimundo

fabriqué en espagne



Pluseiurs points pour repondre a ta question.

Entre une Jaguar pourrie et une Twingo neuve , quelle est la mieux?
Il faudrait voir ta guitare , regarder son etat , jouer dessus.

Cela dit , Raimundo est une marque relativement connue , J'en ai vue (guitare d'etuide ) a 4 ou 500 €.
Tu as des chances que cela soit un bon instrument.

essaye de l'amener chez un luthier et demande lui son avis.

las

hand87_5 a écrit :
Pluseiurs points pour repondre a ta question.

Entre une Jaguar pourrie et une Twingo neuve , quelle est la mieux?
Il faudrait voir ta guitare , regarder son etat , jouer dessus.

Cela dit , Raimundo est une marque relativement connue , J'en ai vue (guitare d'etuide ) a 4 ou 500 €.
Tu as des chances que cela soit un bon instrument.

essaye de l'amener chez un luthier et demande lui son avis.

Jaguar !!

las a écrit :

hand87_5 a écrit :
Pluseiurs points pour repondre a ta question.

Entre une Jaguar pourrie et une Twingo neuve , quelle est la mieux?
Il faudrait voir ta guitare , regarder son etat , jouer dessus.

Cela dit , Raimundo est une marque relativement connue , J'en ai vue (guitare d'etuide ) a 4 ou 500 €.
Tu as des chances que cela soit un bon instrument.

essaye de l'amener chez un luthier et demande lui son avis.

Jaguar !!

l'important c'est qu'elle roule wink

Bonjour je joue depuis 2 ans et j'ai décidé de m'acheté une EPIPHONE LesPaul STANDARD PLUS couleur sunburst (type slash).
quand pensé vous ?
je compte déja changé les micros pour des micro Seymour Duncan ALNICO II Pro APH-1 N/B Slash .(exactement les meme que slash)


qu'en pensez vous a+


et Bonne gratte a tous smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaie déjà les micros qu'il y a dessus , au besoin regle un rien leurhauteur ...et si ça vas pastu poura commencer à penser à les changer...
pourquoi commencer par vouloir les changer avant de les avoir testé ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Surtout que les micros d'origine ne sont pas non plus dégueulasse dans ce registre, donc commencer par mettre 200€ dans une différence que tu n'entendras qu'après connaître ton instrument ...
Un peu mous pour du métal, un peu faiblards dans les solos avec bends tout ça mais pour du rock'n'roll ça fonctionne à merveille et un larsen très faible (bon ça dépend quand même de ton ampli, sur un MG en une demi seconde tu n'as plus de tympan)
Mais bon, ça reste des micros NoName, de qualité honnête wink

ouè mais mois ce que je veux c des solos a la slash et des riffs a la acdc et metalica ont peut le faire avec cette guitare
Au faite je voulais dire pas couleur sunburst mais goldtop a la slash et si on met des micro duncan sa fait un son a la slash avec des riff acdc

merci beaucoup pour vos réponse?????
Merci pour toute vos réponse


a+
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonne gratte

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je pense que pour avoir le son de slash et pour pouvoir jouer du metallica sans problème tu devrais peut etre songer a quelque chose comme alnico 2 sh-4.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bien, elle, espagne, fabriqu, raimundo, marque, sais, donn



+