BONJOUR A TOUS, JE SUIS UN NOUVEL ADHERENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JE JOUE DE LA GUITARRE CLASSIQUE DEPUIS 3 ANS EN PRENANT DES COURS PRIVES DEPUIS TOUT CE TEMPS. JE VIENS DE DECOUVRIR CE SYTE ET JE LE TROUVE TRES SYMPA.
VOILA. JE SALUE DONC TOUT LE MONDE ET VOUS DIT A LA PROCHAINE



Salut speeder man! Bienvenue à toi. Met toi à l'aise et fais comme chez toi wink

bienvenu speeder alors tu es bien tombé car ici ce n'est pas un site comme les aures , c'est le site par excellence ou tu trouveras ( du moins je l'espere ) tout ou presque sur la musique dans beaucoup de domaine ( si si je t'assure ! ! ) il y en a même qui parle d'analyse en musique classique d'autres qui dissertent sur de la philo ( des dingues ) et d'autres ravagés mais pas méchants qui délirent comme des brutes histoires d'égayer tes longues soirées d'hiver enfin bref beaucoup de sujets de toute sorte et tout ca chapeauté par notre excellentissime webmaster : alex qui est toujours disponible quasiment jour et nuit ( on se demande comment il fait cet homme la il est pas humain c'est pas dieu possible ) aller bon ziq et a plus

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bienvenu à toi nouvel adhérent de la communauté icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bienvenu a toi.

Bienvenue encore une fois speeder wink qui est venu me faire un petit coucou en message privé et pas à vous et toc razz

Ce qu'ils ont oublié de te dire c'est que tu trouveras la plupart du temps toujours quelqu'un pour t'aider et répondre à tes questions, enfin normalement sinon c'est qu'ils sont tous trop occupés à déconner dans un recoin du forum (hein Laspallas razz ) wink

Bye smiley-guitar

Ah oui par contre évites d'écrire tout en majuscule, normalement ça veut dire qu'on est en train de crier mais bon faut pas être idiot pour voir que la tu ne criais pas, c'est juste que ce n'est pas facile à lire.

smile

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bienvenu !!!!!!!!! fait comme chez toi, sois pas timide !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : depuis, tout, prochaine, adherent, joue, guitarre, classique, ans, prenant



+