La Rue Kétanou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar
Groupe à absolument connaître, La Rue Kétanou est un concentré de bonheur! Merci Mourad; Olivier et Florent, vous m'avez fait vivre les plus beaux moments de ma vie, surtout à Luxey, pour les Musicalarues! "En attendant les caravanes" et "ya des cigales dans la fourmilière" sont 2 p'tits bijoux. En attendant, La Rue se sépare un court instant, Olivier et Mourad participent au groupe Mon Côté Punk et Florent fait un peu la route en solo, mais vivment qu'ils se retrouvent! Franchement, écoutez la Rue Kétanou, et vous m'en direz des nouvelles...
Obrigada a rua!




smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!
La rue kétanou nous donne une pêche extraordinaire, et en concert, mais que dire???????C'est vivant, ils mettent de l'ambianc enfin un très bon groupe!!!!!

P.S:
C'est pas nous qui sommes à la rue!
C'est la rue kétanou!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je kiff ce groupe aussi... perso mes phrase fetiches : C'est pas nous qui sommes à la rue! C'est la rue kétanou! et : c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !! smiley-guitar smiley-guitar c'est vraiment un groupe genial qui donne du peps a la music francaise...

Des momies pour les pyramides
Des demi-mots pour les demi portions
Des mots courants pour les rapides
et le mot de la fin pour la chanson smiley-guitar

ska

jsuis dac c vraim simpa, ils assurent surtt au niveau de leurs textes...

Ah la rue ketanou ke dire ke dire ... ben je crois que vous avez déjà ts dit (inutile de répéter )!!Nanou ds un autre forum sur la ruket tu disais qu'ils étaient séparé ( a ma gde gde déceptin ce n'est pas une rumeure ) est ce provisoir ou définitif ???
Un gd merci à ce groupe si fantastique love que j'ai découvert il ya qq année et que j'espère pouvoir écouter encore très lgt !!
++ **litchee

ska

a ajouter ken concert ils st vraim fenomenal

ska a écrit :
a ajouter ken concert ils st vraim fenomenal

Ou plutot phénoménaux pour mieux parler la France

ska

a javou sur ce cou là jsuis impardonnable... wink
jtautorise a me traiter si tu veux

ska a écrit :
a javou sur ce cou là jsuis impardonnable... wink
jtautorise a me traiter si tu veux

Je peux te traiter? Tiens voila un shampoing anti puce pour ton chat! icon_cheesygrin

ska

ça va c t pas mechant, merci

ska a écrit :
ça va c t pas mechant, merci

essaye de parler français et pas en sms s'il te plait, je ne voudrais pas etre obligé de te mettre un avertissement. (il est bien spécifié en haut du menu que le langage sms est strictement interdit. Merci
Allez à plus tard wink

ska

ok pas de probleme je vais faire attention monsieur...

No problem. Le prend pas mal c'est pour etre compréhensible par tout le monde wink

ska

pas de probleme... je suis nouvelle et je n'ai pas fait attention mais maintenant c'est bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rue, les, tanou, groupe, mourad, olivier, florent, fait, des



+