Eruption de Van Halen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sum

je voudrais saovir si quelqu un un aurai le lien de la parti solo de van halen dans la chanson eruption
merci d avance pour vous les gars



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je l'ai.
Contacte moi par MP.
Indique moi : si tu as Guitar Pro, ton adresse électronique et le nom du morceau avec le titre.
Voilà
A+
FLo

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tablature envoyée. wink

C'est quoi cette distibution sous le manteau ? hum
on fait du commerce paralelle ? chanteur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jb/toto a écrit :
C'est quoi cette distibution sous le manteau ? hum
on fait du commerce paralelle ? chanteur


Les formats Guitar Pro sont interdits sur le site, c'est pour cela que je lui demande son adresse électronique pour lui envoyer la tablature en format Guitar Pro, il a le rythme pour l'aider si il a un problème.

Appele cela comme tu veux mais j'aide ceux qui ont des difficultées avec des tablatures.
Tu peux regarder plusieurs topic dans la forum tablatures et je fais ce même systeme et je n'ai jamais eu de problèmes. wink

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Comme chipie.foxtrot me l'a conseillé, je relance ce sujet pour poser ma question:

Bonjour à tous,
Je m'entraine en ce moment sur ce merveilleux morceau, j'ai la tablature et tout ce qu'il me faut pour progresser mais le probleme c'est que c'est la tablature du morceau de + ou - 2 minutes, il n'y a donc pas tout les riffs que je veux jouer. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien icon_cry
On peux voir Van Halen jouer ce morceau pendant 10 minutes, certains de ces riffs m'interessent.
Auriez vous les tablatures?
pour vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=ewl9z5-tnGg&feature=related

Ce qui m'interesse:
- 1'03 -> 1'18
- 1'25 -> 1'34
- 1'39 -> 1'45
- 2'21 -> 2'44

Merci à tous
Jordan

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Pfiou ! la faute d'orthographe dans le nom ; ça pique les yeux et ça me fout en rogne !

Bref, Jordan pour les riffs à 1.25 et 2.21, il s'agit en fait de l'intro du morceau "Mean street", 1er titre de l'album "Fair Warning"
Un tuto qui décompose l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=_7REzdVasTc
Je dois avoir la partition GP, envoie moi ton adresse mail perso par MP wink
Pour le riff à 1.03, j'essaierai de faire une tab simplifiée.
A 1.39....Je peux pas t'aider.

PS : Il sonne pas mal pour un clône le guitariste de la vidéo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je savais que tu verrais ce topic Manu ! j'ai édité le premier post pour
corriger la faute ,et oui...ça pique !

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Maintenant, y'a une orthographe différente dans le titre et dans le 1er message.....mais pas une de bonne icon_cheesygrin

VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN VAN HALEN

violent2

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai repris un ancien sujet pour poser ma question, donc la faute d'orthographe dans le titre n'est pas de moi ^^ et dans mon post, je ne vois pas de fautes d'orthographes, sauf si quelqu'un a corrigé ma faute et dans ce cas là, cette erreur est seulement une etourderie.

Sinon merci manuorchestra, je t'envois mon adresse mail de suite. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin rohhhh... je sais vraiment pas où j'avais la tête Manu ...Corrigé
j'ai un peu honte quand même sifflote à force de lire des fautes ...
on ne sait plus écrire ...

Jordan on sait que le premier message n'était pas de toi ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : halen, van, eruption, gars, les, avance, merci, chanson, solo



+