les plus beaux arpèges!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peo77

3 photos
1 message
Hello !
Suis tout nouveau ici...

J'ajouterai bien "A la faveur de l'automne" de Tété, un arpège simple et efficace !

smiley-guitar



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut.

Puisque tu es nouveau, petite explication : pense à regarder la date du dernier post avant de remonter les topics. Celui-ci a 3 ans passés. Bon vu le sujet, c'est pas super grave ça peut toujours servir, mais à l'avenir fais attention.

Ciao wink

Hello!!!

Je vous conseille "Diamonds and Rust" de Joan Baez.
Très joli morceau. Il donne la chaire de poule, enfin chez moi c'est sûr!

A bientôt wink

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Il y a aussi le Canon in D, j'ai trouvée une version pour folk acoustique et bien jouer c'est magnifique j'adore.

keb85

4 photos
4 messages
Oui il y as pas mal de beaux arpèges la dedans. Essayez aussi helene de rock voisine qui est très facile et très jolie a jouer.

Par contre, pour ce qui est de hotel california de the eagles, je la trouve super jolie mais je ne trouve aucune bonne tablature. Quelqu'un pourrais m'envoyer la bonne svp ? avec les accord ajouté dessus sa serait bien ^^

merci

roryh

1 message
Quelques 11 années de retard smile_cool mais de passage, il n'a pas été cité:

Paradise city (intro) - Gun N' Roses
Radiohead - Creep
The Day that never comes (couplet) - Metallica
Snow(Hey oh) - Red Hot Chili Peppers

Bien que le dernier demande un entrainement intensif, même avec un bon niveau smiley-guitar

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Y en a pas mal, si je devrai citer le dernier coup de cœur je dirai: Orient Blue
https://www.youtube.com/watch?v=3VL1izO4C48

Un pure chef d’œuvre ce morceau smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Un truc que je redécouvre : le groupe boston "more than a feeling" bonne gratte smiley-guitar

image du forum

luunaa

1 message
Cocoon -Tell me




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers



+