les plus beaux arpèges!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et aussi : la poupée - je veux quitter ce monde heureux - dans ces histoires - j'ai eu 30 ans, etc........

tu as trouvé donc, mentir ?



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
ca s'écrit doucement, avec des accords un peu bizarres que je sais même pas comment il s'appelle... je vais passer voir Mc Grath ... bump

RX
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je t'ai pas beaucoup aidé !!! désolée !!!
ha oui, je rajouterai à ma liste : "prendre un enfant" de Duteil, et "sur le chemin de la vie" de Lenorman

c'est de qui "Jeux interdits" ? wink
sinon je débute ds la guitare... c'est facile les arpèges? ou il vaut mieux d'abord savoir bien jouer de la guitare normale?

Moi j'aime bien :
Light the way de Damien Saez
Stairway to heaven bien sur de Led Zeppelin
Suicidal dreams de Silverchair , il y a des arpeges dans les couplets
ET puis d'autres que j'oubli

J'ai tout lu avec attention depuis le début, il y a beaucoup de choses intéressantes ..
j'ajouterai "Dust in the wind" de Kansas, c'est un classique
"15 Août 1970" de Catherine Ribeiro mais alors là je suis sûr que personne ne connait

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
évidemment, Dust in the wind !!!!!
y'a aussi So far away de Peyrac... et tellement d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il a déjà été coté mais :

Don't Cry des Guns n Roses

Bon courage quand m^me certains cité ici ne sont pas des plus faciles quand même ...

neilugia a écrit :
c'est de qui "Jeux interdits" ? wink
sinon je débute ds la guitare... c'est facile les arpèges? ou il vaut mieux d'abord savoir bien jouer de la guitare normale?


salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et content de m'être inscrit. autodidacte depuis 9 mois sur ma gratte, j'ai en "magasin" quelques accords qui sonnent pas mal et deux trois arpèges dont le fameux "is there anybody out there" des floyd, plutôt facile à faire puisque j'y arrives !!!!

au fait nelugia, il me semble que les arpèges se font aussi avec une guitare normale !!!!! wink je te conseille si tu débutes d'essyer de faire sonner correctement les accords principaux, en les associant à un chant..... enfin, c'est comme ça que j'ai fait moi !!!!!! smile_cool

bah oué ! j'essaie ! wink

sinon ben j'arrive à jouer "Jeux interdits" de Narcisso Yepes !
pis je m'exerce sur Sweet Dreams de Marilyn Manson et Stairway to Heaven de Led Zepelin ! mais la ca devient un peu plus compliqué ! chanteur

las

morice a écrit :
J'ai tout lu avec attention depuis le début, il y a beaucoup de choses intéressantes ..
j'ajouterai "Dust in the wind" de Kansas, c'est un classique
"15 Août 1970" de Catherine Ribeiro mais alors là je suis sûr que personne ne connait


Perdu ! avec son band "Alpes ".. wink

Je suis plutot daccord avec ce qui a ete dit precedemment et pour moi ce sera :
stairway to heaven et babe Im gonna to leave you de led zep
unintended et map of your head de Muse
Montee la haut, a ton nom et light the way et fils de france de saez
Still loving you de scorpions
Street spirit de radiohead
Je laime a mourrir de cabrel
Angie des rolling stones (celle la a pas ete cité!!)
Hotel california de eagles
Dont speak de no doubt
Yesteray des beattles
Everybreath you take de police mais jsuis pas sur que ce soit de la guitare (surement de la basse non?)
Halleluja de jeff buckley
The promise de tracy chapman
etc yen a trop...
A++ smiley-guitar

Pour s'exercer simplement et se faisant plaisir il suffit de jouer stairway to heaven, whole lotta love et kashmir de led zep
ou de jouer les chansons de muse qui ne sont pas très compliqué
il ya aussi : where is my mind des pixies
- knocking on heavens door des guns and roses
- Layla d'Eric Clapton
-Hotel California des Eagles
- Wind of change de Scorpions
et il yen a plein d'autres mais ils faudrait les citer et j'ai un peu la flemme... sad

Les plus beaux arpèges? Kyo bien sur!!! (je rigole!)
Pour moi ce serait toutes les chansons de Eric Clapton qui est un dieu de la guitare !!!
Longue vie à toi !!! smiley-guitar

bonjour je suis anapa c est cool peut tu me filer la tab metalica j adore cette balade je debute la guitare j ai une accoustique _electro est une fender jaguar si tu peut m envoyer des positionts de doits ce serrait geniale je te dit a tres bientot mon mail moorea107@hotmail.com merci d avance




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaux, arp, ges, reconnaissant, nom, ton, mourir, aime, hivers



+