les plus beaux arpèges!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et aussi : la poupée - je veux quitter ce monde heureux - dans ces histoires - j'ai eu 30 ans, etc........

tu as trouvé donc, mentir ?



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
ca s'écrit doucement, avec des accords un peu bizarres que je sais même pas comment il s'appelle... je vais passer voir Mc Grath ... bump

RX
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je t'ai pas beaucoup aidé !!! désolée !!!
ha oui, je rajouterai à ma liste : "prendre un enfant" de Duteil, et "sur le chemin de la vie" de Lenorman

c'est de qui "Jeux interdits" ? wink
sinon je débute ds la guitare... c'est facile les arpèges? ou il vaut mieux d'abord savoir bien jouer de la guitare normale?

Moi j'aime bien :
Light the way de Damien Saez
Stairway to heaven bien sur de Led Zeppelin
Suicidal dreams de Silverchair , il y a des arpeges dans les couplets
ET puis d'autres que j'oubli

J'ai tout lu avec attention depuis le début, il y a beaucoup de choses intéressantes ..
j'ajouterai "Dust in the wind" de Kansas, c'est un classique
"15 Août 1970" de Catherine Ribeiro mais alors là je suis sûr que personne ne connait

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
évidemment, Dust in the wind !!!!!
y'a aussi So far away de Peyrac... et tellement d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il a déjà été coté mais :

Don't Cry des Guns n Roses

Bon courage quand m^me certains cité ici ne sont pas des plus faciles quand même ...

neilugia a écrit :
c'est de qui "Jeux interdits" ? wink
sinon je débute ds la guitare... c'est facile les arpèges? ou il vaut mieux d'abord savoir bien jouer de la guitare normale?