Probleme avec mozilla ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Salut,

Depuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATURE FORUM.....

J'utilise Mozilla 1.7.3, est ce que quelqun'un à ce problème ou sait pourquoi ça m***e.

sad

las

Buongiorno don Corleone !

Mozzilla c'est de la daube !....et godzilla , dear godfather, aussi ! (je suppose que ce systeme "gratos " ce met en conflit avec to système d'exploitation....

GARE AUX MORILLES !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Salut,

Depuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu en haut MEMBRES TABLATURE FORUM.....

J'utilise Mozilla 1.7.3, est ce que quelqun'un à ce problème ou sait pourquoi ça m***e.

sad


salut guillaume,
je viens de tester le site avec ta version de mozilla et tout fonctionne correctement.
Apparamment ton poste ne charge pas la feuille de style qui configure tout le site, y compris le menu.
fais un Ctrl+F5 quand tu arrive sur le site (ca rechargera tout) ou vide le cache de ton navigateur : si le site a été mal chargée la première fois tu auras toujours le problème (mozilla se sert beaucoup de son cache).
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Merci Alex, le Ctrl+F5 a fonctionné

Las tu préferes sans doute cette merdeille d'Internet Explorer de qui tu sais tant pis pour toi endesaccord3 ,à ton age

Post édité le 09/10/2004 17:13:04 par guillaumesmb


las

endesaccord1 Qui te parle d'explorer ? Quant à mon age , t'y arrivera peut - etre aussi ......

las

......tout dépend de la la Grande Faucheuse et de son carnet de rendez - vous...........

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si ce n'est pas explorer tu es tout pardonné icon_cheesygrin

J'utilise egalement Mozilla mais je n'ai jamais eu ce probleme.
En tout cas je suis d'accord avec vos vues au sujet de IE. 'ai cessé de l'uitliser depuis bientot 2 ans.

Il me semble enfin qu'Alex utilise Mozilla de préférence également.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
hand87_5 a écrit :
Il me semble enfin qu'Alex utilise Mozilla de préférence également.

Je confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille et les temps de chargements sont toujouts excellent.. Le soucis c'est que beaucoup de sites ne sont pas compatibles. sad
Mais restons honnette, plus de 95% des utilisateur internet navigue sur IE, rien d'anormal il est déjà installé sur leur windows et il est simple d'utilisation. icon_cheesygrin , respectons la différence wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
webmaster
webmaster a écrit :

Je confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille et les temps de chargements sont toujouts excellent.. Le soucis c'est que beaucoup de sites ne sont pas compatibles. sad
Mais restons honnette, plus de 95% des utilisateur internet navigue sur IE, rien d'anormal il est déjà installé sur leur windows et il est simple d'utilisation. icon_cheesygrin , respectons la différence wink


Oui il y a tellement de failles que c'est un gouffre qui attire les virus dans ton PC endesaccord3 endesaccord3

question stupide d'une inculte en informatique:
c'est quoi la différence entre mozilla et IE???
et pourquoi Internet Explorer "attire" plus les virus qu'un autre??? hammer

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
IE est fourni avec Windows, hélas si tu y regardes bien il y a beaucoup de mise à jour pour que "des personnes malveillantes" ne pénetrent pas dans ton PC, quand je dis attire les virus j'exagère..peut-etre razz ou ou...peut-etre pas sad IE est plein de failles et envoye des infos à microsoft ou à d'autres sources des infos sad




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : entrer, mozilla, pourquoi, depuis, jours, arrive, cliquer, bouton, backstage



+