Rhesus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui connait Rhesus, je reviens de leurs show-case c'été vraiment des bons en live!
Et je retourne les voir le 5 novembre avec les black keys et les libertines razz


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Lolaz !

En ce qui me concerne c'est B+ .

Hum ...Désolé !

Je ne connais pas,pardon,mais les libertines,légèrement et ça passe.

Désolé,je me renseignerais.

Bonne soirée !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Lolaz !

En ce qui me concerne c'est B+ .

Hum ...Désolé !

Je ne connais pas,pardon,mais les libertines,légèrement et ça passe.

Désolé,je me renseignerais.

Bonne soirée !

T'aimes bien les libertines? ça m'étonne pas de toi,tiens. Quel polisson ce babouch icon_cheesygrin

las

lolaz a écrit :
Qui connait Rhesus, je reviens de leurs show-case c'été vraiment des bons en live!
Et je retourne les voir le 5 novembre avec les black keys et les libertines razz


On dit que Rhésus c'est "o " , je les trouve plutot positifs !

sans accent las... hammer wink

Non vraiment allez ecouter quelques extrait moi je pense qu'il auront bcp de sucssés et dans 10 ans je pourrais dire que j'ai tapé la discut avec eux!
bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir (ou bonjour) Lolaz !

Tout d'abord désolé pour cette boutade niaiseuse.

Je n'ai pas trouvé de morceaux de ce groupe (je ne télécharge pas en p2p) donc désolé j'ai rien à dire,ils sont de quelle nationalité ?(juste comme ça)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Meanwhile at the party" ?

C'est ça ?

Voilà,excuse !

oui c'est bien ca!
tu peut ecouter 30 sec de chaques titres sur le site de la fnac par exemple....
(bouh pas bien d'aller sur les peer to peer, les autres!!)
et puis bon le cd coute 7€ sa risque pas de vous ruiner icon_cheesygrin (nnnooonnn...j'vous force pas a l'acheter mais bon!)
il sont de grenoble pour te répondre

Rhesus c'est Jésus en espagnol?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,c'est Rréssouss,il me semble.

OK,Lolaz,j'ai visité leur site ,avec 3-4 extraits (environ 1min) et je trouve ça pas mal,mêm si bon ,c'est dur de se faire une idée avec une écoute si ponctuelle.

Voilà,bonne journée !

salut ! oui moi je connais the rhesus c'est trop bien ce serais bien de faire connaissance... icon_cheesygrin smiley-guitar

je l'ai est vu en premiere parti d'indochine au havre...
bon ca n'a rien a voir avec indo bien sur icon_cheesygrin
mais je trouve que ca pete bien comme petit groupe...ils sont simpa et se donnent bien sur scène.
a voir wink

c' est pas mal comme groupe je les ai vus a rouen a l' exo 7 avant kaolin manque juste un truc pour ce groupe c' est un peu plus de communion avec le public , kaolin parlaient et rigolaient avec nous

rhesus rhesus?? ah oui
j'aime : groupe français, son rock sympa, bonnes intros et super riffs guitare
je n'aime pas : chante en anglais, accent français en anglais , voix du chanteur , coeurs peu recherchés et enfantins

attention se ne sont pas les nouveaux Oasis du rock!!!!


je donne AB




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, rhesus, libertines, keys, black, novembre, voir, retourne, live



+