Tablature mal comprise !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!
Voila, je viens de debuter la guitare il y a un mois, et je n' arrive pas a comprendre l'intro de la tablature "uncried" de Patrice. Si quelqu'un pourrait me l'expliquer ca serait cool! Merci d'avance.



t'as un lien vers la tab?

dis nous sa que tu ne comprend pas exactement?

les x c'est des notes étouffées tu peux aller dans l rubrique débutant de partoch pour comprendre!
ensuite se morceau se joue en barrés! et euh je crois que c'est tout! ah si les dm , d,B... se sont les accords identifié sur la tablature!! voila une lettre correspond a un accord genre C=do , f=fa,D=ré...

seb010

Petit causeur
69 messages
juste sa veut dire koi 7h8 je suis débutant alors svp!si jamais c est dans la tablature de "spiders de system of a down"!merci d avance.

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Le h indique un hammer on

Donc la notation 7h8 veut dire que tu joues le 7 et que tu tapes le 8

seb010

Petit causeur
69 messages
merci beaucoup a+

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Et bien un débutant qui commence avec spider de SOAD hum pas mal, tu es courageux toi mais fais attention de ne pas te dégoûter sinon c'est mort wink Pcq je veux rien dire mais Daron Malakian c'est pas un débutant donc avant de pouvoir jouer ce qu'il fait il faut d'abord être a l'aise avec la guitare et ses doigts...

et dieu sait ce que les doigts de débutants sont chiants icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je voudrait savoir à quoi correspondent les lignes, e b g d a e et 1 2 3 4 5
merci.

Moi aussi je débute (un mois) et spiders a aussi été un de mes premiers morceaux, je suis pas dégouté du tout. Si tu veus après tu pourra essayer roulette (c'est ce que j'ai fais ^^), elle est assez facile a jouer et magnifique icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
b2-727 a écrit :
Je voudrait savoir à quoi correspondent les lignes, e b g d a e et 1 2 3 4 5
merci.


slt!!!

le E=mi,le B=si,le G=sol,le D=ré,le A=la et sur une tabs les chiffres sont les cases

seb010

Petit causeur
69 messages
Ouais merci je vais voir a+ et bonne gratt!SOAD en force!!

seb010

Petit causeur
69 messages
Juste tu peut me mettre le lien de la tab ke tu a prise car il y en a des différentes alors stp merci!

Ben tu la fait comme tu veux.

Moi je péréfére la jouer comme sa: (guitare accordée normalement) http://www.partoch.com/artistes/tablature,SYSTEM+OF+A+DOWN,Roulette,3038003.html

Mais je pense que c'est plutot comme sa: http://www.partoch.com/artistes/tablature,SYSTEM+OF+A+DOWN,Roulette,3038817.html

Mais je préfère la 1ere facon, a toi de choisir ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, comprise, voila, viens, debuter, guitare, mois, arrive, comprendre



+