Fans des VRP ou des Nonnes troppos?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ces 2 groupes étaient vraiment géniaux. Y a-t-il des amateurs dans le coin?
De Mémère à Corinne, tout est bon chez eux.
"Les nénés des nanas des nains ressemblent à des petits pains quand ils sont frais on y met la main on appuye et ça fait Hin Hin. Les nénés des nanas des nains ballottent et flottent faudrait qu'on les pelote, les nénés des nanas des nains qu'on nomme nanan des fanas des seins..."



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
j'écoute encore souvent.. Il y a de véritables bijoux.
Ha la trompette dans le Jazz...
wink
Ceux qui ne connaissent pas et qui aiment des groupes comme les têtes raides, la rue kétanou ou même les wriggles : penchez vous sur ces groupes vous ne le regretterez pas. icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Super les VRP ! Je suis allé les voir en concert à St Quentin en 1990 . C'était hier quoi .
Je ne sais pas si la ville organise toujours les 24h de rock non stop en même temps que la bourse à la B.D. smiley-guitar

Les VRP ont sorti un DVD avec des images de concerts, des clips, des karaokés et autres délires il est vraiment pas mal.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour(soir) !

J'ai lu rapidement pour m'instruire et j'ai remarquer Alex que tu avais cité "le jazz",c'est un titre des VRP car je me souvient d'un truc du même titre (avec une trompette aussi,enfin,le rapport...)entendu à la radio,qui m'avait ma foie enthousiasmé.


Voilà,merci et salut !(et bonne nuit)

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour(soir) !

J'ai lu rapidement pour m'instruire et j'ai remarquer Alex que tu avais cité "le jazz",c'est un titre des VRP car je me souvient d'un truc du même titre (avec une trompette aussi,enfin,le rapport...)entendu à la radio,qui m'avait ma foie enthousiasmé.


Voilà,merci et salut !(et bonne nuit)

C'est une référence à la chanson Jacques des VRP sur l'album Remords et trisies pets.
Ma vache a grossi!!! smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et les livres de fesses... icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,ben désolé du dérangement et merci !

Excusez encore mon inculture,je suis plutôt "Charlou Coze et le musette orchestra"(un vieux vinyl du papi d'un ami,pochette inestimable,avec des lampions,bouteilles de vin et chemises à carreaux).

Merci Jeannox et Alex,et bonne journée à vous !

webmaster
webmaster a écrit :
et les livres de fesses... icon_cheesygrin

Je feuillette l'auto journal mais c'est pas ça qui m'intéresse
Moi ce qui me met vraiment le moral c'est plutot les livres de fesses
Les livres de de
Les livres fe fesses

AH LES LIVRES DE FESSES! smiley-guitar

Moi aussi, j' adore les VRP et LES NONNES TROPPOS
Le roi de la route
Mardi gras
Aujourd' hui c' est dimanche
Léo.......

Et le nain: je voudrais etre un nain pour avoir une grosse..... endesaccord1

Et oui c' est comme ça, on n' est jamais satisfait de ce qu' on a, c' est toujours mieux chez les autres

et pourtant, c'est ça qui fait qu'on est comme ça les auréoles, les auréoles; c'est ça qui fait qu'on est comme ça les auréoles en dessous des bras!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, les, nains, nanas, hin, ces, vrp, eux, chez



+