A part la zique qu'est-ce qui vous passionne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kma

l'escalade depuis 17 ans et la guitare depuis 17 mois enfin presque; maitre



las a écrit :

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !

Tu aimes bien les églises?


"CHAIR ", je m'assieds .....autant pour moi.....TU VOIS JEANNOX , tu ne preches pas dans le désert , je suis tout ouille ....


La manifestement c'etiat bien apres l'apero , devrais je dire LES aperos. .... violent2

las

hand87_5 a écrit :

las a écrit :

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !

Tu aimes bien les églises?


"CHAIR ", je m'assieds .....autant pour moi.....TU VOIS JEANNOX , tu ne preches pas dans le désert , je suis tout ouille ....


La manifestement c'etiat bien apres l'apero , devrais je dire LES aperos. .... violent2


"C'etiat" ......Apéro ? Il y avait du monde au comptoir ! Je n'ai pas besoin d'apero pour transcender ma médiocrité ! Mais l'humour est une façon de le faire !

moi, a part la musique j'adore le cinéma et le théâtre (j'ai 9h30 de théâtre par semaine) et aussi j'adore lire écrire. j'aime bien aussi jouer à des jeux vidéos.

kestrel a écrit :
moi, a part la musique j'adore le cinéma et le théâtre (j'ai 9h30 de théâtre par semaine) et aussi j'adore lire écrire. j'aime bien aussi jouer à des jeux vidéos.

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais moi aussi j'aime les Bon Jovi déo endesaccord1

las

jeannox a écrit :

kestrel a écrit :
moi, a part la musique j'adore le cinéma et le théâtre (j'ai 9h30 de théâtre par semaine) et aussi j'adore lire écrire. j'aime bien aussi jouer à des jeux vidéos.

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais moi aussi j'aime les Bon Jovi déo endesaccord1

Tu es amateur de "X"........Box , on ose !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :

las a écrit :

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !

Tu aimes bien les églises?


"CHAIR ", je m'assieds .....autant pour moi.....TU VOIS JEANNOX , tu ne preches pas dans le désert , je suis tout ouille ....

Tu es tout Touyi???? hum


LOL !

las

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chaire !

Tu aimes bien les églises?


Oui , les éclisses de guitare......

La bonne viande cuites au BBQ et le sport.

eti22 a écrit :
La bonne viande cuites au BBQ et le sport.

Le BBQ? les fesses de la Bardot quoi? icon_cheesygrin

jeannox a écrit :

eti22 a écrit :
La bonne viande cuites au BBQ et le sport.

Le BBQ? les fesses de la Bardot quoi? icon_cheesygrin

lolllllllllllll !!!
nan, pas la, nan... endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, adore, aime, aussi, poker, mal, joue, ecrire, lire



+