A part la zique qu'est-ce qui vous passionne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement en dehors de la gratte (qui me prend deja beaucoup de temps) j'adore lire et ecrire, je joue pas mal au poker aussi, j'aime bien le foot (non! c'est pas une tare!!!! endesaccord1 ) et surtout j'adore sans cesse decouvrir de nouveaux domaines que je ne connais pas, ce qui fait qu'en fait je m'interesse à plein de choses!
Voila si vous avez envie de partager vos autres passions c'est ici...



Ben appart la musique j'aime bien etre avec mes amie, ma copine ou jouer à des jeux vidéo...

Ben à part la zique moi ma grande passion c'est le sport surtout le foot qui me prend quand meme pas mal de tps dans la semaine (2 entrainements+ 1 match). Apres comme tout le monde j'aime bien etre avec mes potes autour d'un verre. Nos soirées sont souvent arrosées et se terminent souvent par des jeux à boire. A ce propos s'il y a des amateurs allez sur le site www.jeuxaboire.com c'est assez délire. icon_cheesygrin

las

dessin , peinture .................et la bonne chaire !

Salut,

Pour moi aussi, a part la zique en général, et la gratte en particulier, j'adore la moto, être avec mes potes... smile

@+

las

les autres sont une grande passion .....Je suis curieux de l'autre .....Les ami(e)s me passionnent .....

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chaire !

Tu aimes bien les églises?

buellbrother a écrit :
Salut,

Pour moi aussi, a part la zique en général, et la gratte en particulier, j'adore la moto, être avec mes potes... smile

@+

Tu vas pas me croire mais je reconnais ta photo et tu es sur mon canapé dans ma chambre icon_cheesygrin

las a écrit :
les autres sont une grande passion .....Je suis curieux de l'autre .....Les ami(e)s me passionnent .....


Je suis bien de ton avis, il n'y a pas plus grande aventure que de decouvrir l'autre! Le monde est tellement vaste et il y a tellement de choses à decouvrir... bump

C'est en connaissant les autres qu'on finit par se connaitre soi-meme ,n'est-il pas?

peut etre que oui , mais est ce que on connait suffisament les autre pour ce connaitre soi meme

las

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !

Tu aimes bien les églises?


"CHAIR ", je m'assieds .....autant pour moi.....TU VOIS JEANNOX , tu ne preches pas dans le désert , je suis tout ouille ....

las a écrit :

jeannox a écrit :

las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !

Tu aimes bien les églises?


"CHAIR ", je m'assieds .....autant pour moi.....TU VOIS JEANNOX , tu ne preches pas dans le désert , je suis tout ouille ....

Tu es tout Touyi???? hum

en parlant de touyi, quelqu' un sait ou elle est??? je la vois plus trop depuis quelques jours smyleybleu

j'ai rien dit je viens de la retrouver




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, adore, aime, aussi, poker, mal, joue, ecrire, lire



+