Vius faites quoi dans la vie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Je fais blis à vu d'oeuil ............Et le pire , je tousse .. sad

bah non Las faut pas dire ca, t'as pourtant l'air heureux avec ta gratte dans les mains....

Je fais pas grand chose dans la vie ce qui explique mon temps passé sur ce site icon_cheesygrin

J'ai terminé de faire , place aux jeunes. D'abord le travail ça n'a jamais été mon métier .
Je suis tombé dans les loisirs tout petit et depuis , j'y reste. smiley-guitar

Jsuis en master de psychologie (enfin je suis inscris...) mais c'est vrai que je suis plus ds le loisir aussi icon_cheesygrin Disons que je cherche ma vraie vocation, et ca c'est du plein temps...

Moi je sais pas si c'est une vocation mais un de mes reves c'est de m'associer avec 1 ou 2 potes et de s'ouvrir notre bar. On a déjà plus ou moins le concept mais ce qu'il nous manque c'est l'investissement initial et donc il faudra bien travailler quelques années avant de pouvoir commencer. Mais j'espère que je pourrais le faire un jour car je me vois mal dans des bureaux toute ma vie

Dans le vie je suis une petite lycéenne qui galere avec ses cours lol mais je compte bien avoir mon bac et continuer mes études violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah le lycée....en 1ere L......chui trop motivée, vs imaginez meme pas !! lol et sinon, guitariste a l'occasion!!

je bosse dans les plantes, mais c'est dans une boite et j'ai trop envie de monter ma propre boite, peut etre une boutique de vente plantes tropicales et de tout le matos qui va avec, et aller prospecter la planette pour trouver des belles espèces mais pour le moment c'est qu'un projet, et puis c pas sur que ca marche. mais qui tente rien na rien.

smile Ca c'est un bon plan cedwip tu t'associe avec jeannox vous faites un grand champ de houblon et tout le monde est heureux . Ensuite brasserie puis bar . Extra minet et j'en passe . smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Ca c'est un bon plan cedwip tu t'associe avec jeannox vous faites un grand champ de houblon et tout le monde est heureux . Ensuite brasserie puis bar . Extra minet et j'en passe . smiley-guitar

Vive les extras minets et les champs de houblon. "Céréal killers buveurs de bière en série on se gorge d'orge d'houblon et de malt à Whisky" (Svinkels)

cedwip a écrit :
je bosse dans les plantes, mais c'est dans une boite et j'ai trop envie de monter ma propre boite, peut etre une boutique de vente plantes tropicales et de tout le matos qui va avec, et aller prospecter la planette pour trouver des belles espèces mais pour le moment c'est qu'un projet, et puis c pas sur que ca marche. mais qui tente rien na rien.

des que j'ai mon diplome, on s'associe wink

moi, j'suis en première option théâtre, et je veux devenir libraire, ou comédienne mais ca c'est déja un peu plus compliqué...

Post édité le 17/10/2004 12:14:56 par kestrel

Je suis une lycéenne en 1ère L arts plastiques et j'ai la BASSSSSS!! love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, faites, vius

+