Un ptit jeux sympatoche !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila jvien d'avoir une ptite idée de jeux qui serai sympas je pense.

Le but est de crée une partition en moin de 30 mins pas forcement une partition de 5 mins mais au moin de quoi jouer un peut quand même lol. Ceci la mettre dans un topic et les autres en fonction de l'instrument declarer tente de la jouer.
Bon ex: jai fait en 20 mins un ptit air de basse ben tout ceux qui ont une basse peuvent tenter de jouer son air...;

Comme sa je pense qui a moyen de se marer ou de voir ce que l'on peut faire en si peut de temp !

Si vous etes d'accord ben que quelqu'un ouvre le bal !



Lol personne ne l'aime mon jeux simpatoche j'aurai du l'appeler le petit jeux nul a chier lol smiley-guitar bon moi jvai ptetre en faire une si jai le temp ce soir !!!

ben en fait je ne suis pas sur d'avoir tout compris!!!

Je pense qu'il voulait dire que un gars ecris une compo en moins de 30 minutes il la poste ici et ceux qui ont l'instrument pour lequel a été ecris la compo tente de la jouer, donnent leurs idées d'amélioration ect... Et ainsi de suite pour voir ... en plus en guitar pro c'est super rapide alors c une super idée mais pour moi mon niveau en solfège (E1 mais il y a des années !!!) et ma pratique de la gratte (environ 1 mois) c trop compliqué ... Quand j'aurais plus d'experience je particperais l'idée me plait bien a moi !!!

ouai c'est exactement sa !

bon la jrevien de week donc jai pas eu le temp mais jai pas l'impression que sa emballe du monde ...

clade a écrit :
ouai c'est exactement sa !

bon la jrevien de week donc jai pas eu le temp mais jai pas l'impression que sa emballe du monde ...

Il y a déja l'idée de jeu avec les tabs mystère

J'ai vraiment eu du mal à comprendre !

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je me lance icon_cheesygrin

--------4-----------5-----------6---------------------------------
----4-6---6-4----5-7--7-5---6-8---8-6-----------------------------
-6-------------6----------7-----------7---------------------------
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Un p'tit truc composé vite fait...

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Y'a pas moyen que tu t'arrange pour bien la mettre sans qu'elle soit décalé stp ?


-3---3--3---3-------------3---3---3---3---------------1---1---1---1-------------1---1---1---1-------------------1---1---1-----------------
-3-------3--------3--------3--------3--------3----------3--------3-------3--------3--------3-------3---------------1--------1-----------------
-3-------3-------------3---3--------3-------------3-----3--------3-----------3----3--------3------------3----------2--------2-----------------
-1--------------------------1------------------------------0---------------------------0-------------------------3----------------0-----------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mienne icon_cheesygrin balancer votre avis, ces ma première donc vous retenez pas de donner des critiques.


Faite sonner un peu ( demi seconde ) après avoir joué un accord. clef-treble

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Sans qu'elle soit décalé ?C'est à dire ?

Pas mal vincsx , j'aime bien smile

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Plus d'espace entre les tirets pour mieux lire la tablature love

Merci pour la tab's maitre

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Ah d'accord mais la flemme là violent2

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
c'est cool ce topic mais bravo a ceui qui la déterrer icon_cheesygrin
petit impro de blues^^

---------------12-11-10-----------------------------------------------------------------------
-----------------------12-11-10---------------------------------------------------------------
-------------------------------12-11-10-------------------------------------------------------
---------------------------------------12-11-10-----------------------------------------------
-----------------------------------------------12-11-10---------------------------------------
-------------------------------------------------------12-11-10-------------------------------

---------------5-8----------------------------------------------------------------------------
------------------5-8-------------------------------------------------------------------------
---------------------5-7----------------------------------------------------------------------
------------------------5-7-------------------------------------------------------------------
---------------------------5-7----------------------------------------------------------------
------------------------------5-8-------------------------------------------------------------

---------------10-8------------------10-------14----------------------------------------------
-------------------10-8------------8-----7/12-------------------------------------------------
-----------------------10-8-----10---------------12h14/7-6-5----------------------------------
---------------------------10-8------------------------------7-5------------------------------
-----------------------------------------------------------------7-6-5------------------------
-----------------------------------------------------------------------7-6-5------------------

---------------/12-13-14----------------------------------------------------------------------
-------------------------12-13-14-------------------------------------------------------------
----------------------------------12-13-14----------------------------------------------------
-------------------------------------------12-14----------------------------------------------
-------------------------------------------------12h14----------------------------------------
-------------------------------------------------------12-13b14-------------------------------

---------------15-14-13-12--------------------------------------------------------------------
---------------------------14-13-12-11--------------------------------------------------------
---------------------------------------13-12-11-10--------------------------------------------
---------------------------------------------------12-11-10-9---------------------------------
--------------------------------------------------------------11-10-9-8-----------------------
------------------------------------------------------------------------10-9-8-7---5--3--0----

Dites ce que vous en pensez
icon_cheesygrin

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Mets la avec des espaces plus grand entre les notes maitre

aloysius

Petit causeur
75 messages
vraiment trop bien ce forum! ça donne vraiment envie de composer smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mins, jouer, jeux, air, basse, ben, moin, partition, pense



+