faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hehehey

8 messages
Salut.Alors nous on s'appelle The Useless Punk Band,on a 14 ans en moyenne on joue un peu de Ska et de Hardcore,mais généralement ,du Punk.Ca fait 6 mois qu'on a formé le groupe^^.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jarastlad a écrit :
Moi je fait partie d'un groupe qui se nomme The Atomic Chipset, un groupe de rock.
On vient tous d'Arlon, et le groupe dure depuis +/- 6 mois.
On a tous 17/18 ans en moyenne. On se produit ce samedi 10 a Udange en Belgique



Yeahh un belge icon_cheesygrinD

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Salut!

Alors, j'ai 7 ans d'experience de batterie. On a tous 15/16 ans. Le groupe à 3 mois.

Nous nous appelons HellsRoots. Le groupe est constitué d'une guitariste, un bassiste, un batteur et une chanteuse. Nous jouons du Rock/Metal : Metallica, Nirvana, Slipknot, Iron Maiden, Stones, The Who, AC/DC etc...

Je joue sur une Gretsch BlackHawk 5 fûts, 9 cymbales Ziljian ZXT, Double Tama, équipement gibraltar.

Un bon matos pour bien énerver les voisins!! lol

Je joue depuis 5 ans de la batterie. Les autres musiciens ont 3 ans d'expérience environ.

Notre groupe existe depuis 2 ans. Il se nomme Hologram Square. Nous avons déjà fait une bonne vingtaine de concerts. Nous jouons du rock. Influences: arctic monkeys, subways, ratm, et soad... Un bon ptit mélange...

La batterie: une Pearl export ELX wink

Je suis guitariste a plein temps, mais batteur a mes heures perdues (je peu quand même? ) icon_cheesygrin

Je ne me souvient plus de tes questions ><...bon en gros, nbous avons reformé un groupe avec mon meilleur amis (avec qui je joue depuis plusieurs années ), et on se debrouille pour tout faire a deux en studio(pour ce qui est instrus) et un pot chante par dessu quand il a le temps
icon_redface

pour le matériel, je suis sur Fender (jaguar monté en double bobinage DImarzio et Marshall, ma batterie est une millenium je ne sai plus quoi (electro wink ) et mon bassiste joue sur epiphone et ampli Fender (couplé a un se-50 pour les effet degeulasse et quelque pédales).
pour ce qui est des micro utilisé x) (on s'en fou je sai icon_redface ) sm 58 (shure) pour les concerts et en studio un Neumann je sai plus quoi.
notre "batteur" (seulement pour les concerts) joue sur une Tama Impérial je sait plus quoi icon_redface

ah oui le groupe s'appelle Ocean Steak et notre style varie entre electro grunge, folk et hard.

voilaaa^^

fax portnoy

1 message
je joue de la batterie dép8 2ans je fait du métal progressif mon groupe préf est DREAM THEATER le nom de mon groupe est Hephaïstos bye et mer6.mw j'habite à MADAGASCAR smiley-guitar

bonjour

je m' appele cyril 14 ans

1 je joue dans 2 groupe ( alone et l' autre pa de non encore)
2 j' ai une yamaha oak custom ltd edition en repet et en consert une sonor force 3000 avec crash Sabian AAX

1 : Je joue de la batterie depuis 12 ans, en groupe depuis 5 ans (mais j'en ai plusieur^^)

2 : -le groupe de mes parents Les Baladins De L'Alliances(des baladins quoi wink)avec une petite 30aine d'année d'exp. . . ^_^'
-Les Orange Duke's groupe de rock celtique expérimental le guitaristeet le violoniste je sauré pas dire, a vu de nez 20 ans mais ils en ont que 18 et 23 alors . . . le pianiste paeille XD
-Un groupe que j'essaye de monter avec des potes de mon lycée mais on a pas encors de nom^^avec un pianiste de 10 d'exp, un tromboniste de 10 ans d'exp, une accordéoniste de 7 ans d'exp, une guitariste de 2 ans d'exp et une chanteuse qui n'a pas besoin d'exp.^^

3 : Je joue sur une Pearl Vision VX925/B STANDARD noir

Voila

Moi j'ai plus vraiment de groupe, a part un pote rageux guitariste icon_cheesygrin
Je suis à Paris et je joue de la batterie sur une roland TD3, eh oui pas facile d'avoir une accoustique là ou j'habite.
j'ai commencé la batterie en septembre 2007 je crois. j'ai un super niveau (sans me vanter mdr chanteur )
J'écoute principalement de l'alternative, punk, emo, rock mais aussi de l'electro, du jazz fusion, trip hop...
tant que c'est bon bravo

Voila. vive la musique! maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi jsuis pas batteur mais je peux quand même vous dire je suis dans un groupe depuis 2 ans qui s'appelle les tete brulée nous jouons du rock avec des influences blues et notre batteur joue en répet sur une batterie pearl et en concert ça dépend soit pearl soit tama.

Salut ! Romain, 14 ans, Batteur du Groupe Includer, un Tribute To Metallica.
Bon, voici un peu mon matos :
-- REPET' --
Je joue sur ma vieille century qui, malgré sa sous-marque, a un bon son je trouve. Mais je crois que je vais changer... Mon Kit Repet' commence à se faire vieux. Il est composé de ma century, d'une double pédale BasiX v4, de deux crash B8, une 14 et une 16, d'une splash 10' B8 Pro, d'un charley 13' (Un son magnifique qu'a le charley 13' love love ) B8, d'une ride 20' B8 et d'une chinese 18' B8. J'ai aussi rajouté (Merci mon prof de percu ^^'), un tom tom 10' ainsi qu'un floor tom 14' hier soir... J'adore !
-- CONCERT --
Bon... En tout j'ai du faire en 1 an... Peut-être 10 concerts dont 2 rémunérés. Mon matos de concert est une Tama Superstar Hyperdrive 7futs (Merci encore le prof de batterie qui me la prête ^^) avec les même cymbales que ci-dessus, même si j'aimerai acheter les AX pour la scène. Mais bon... Devant 400 personnes ca le fait je trouve ^^. Aussi, je joue, dans "mes" deux kit, avec les AHEAD Lars Ulrich Signature... elles absorbent très très très bien le choc ! Et elles sont d'une légerté imbattable wink

Je compte quitter mon groupe sous peu... si quelqu'un cherche un batteur dans le 59, près de Douai, je serais disponible dans peu de temps ^^

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
J'ai 16ans, je fais de la batterie depuis 9ans.


Je fais parti des No One Dreams depuis 3ans. Groupe de Hard rock/ metal.

J'utilise une Yamaha YD. Cependant j'ai rajouté un rack Gibraltar, et mis tout un set de cymbale UFIP tiger (5 cymbales; 2charleston). Sinon la normalité avec une double pédale.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, quel, voila, avait, votre, genre, musuique, jou, question



+