faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila question banal je voudrais savoir a quel age vous avait commencé,le nom du groupes, la marques de la batterie que vous avait et que pensez vous de votre groupe
voila @+++++++++++



je suis bassiste mais voila je peux repondre quand meme icon_cheesygrin

question 1 :ca va faire 2 mois qu'on s'y est mit vraimen (et on a 13 ans de moyenne)
question 2 :on s'appelle Back UP
question 3 :mon batteur joue sur une tama mais le reste je ne sais pas icon_redface

Euh ouai je joue dans un groupe qui s'apelle rol4nd.
Euh on a pas vraiment le temps de bosser, vu qu'on est quasiment tous en terminale Set que c'est bientot le bac.
On essaie d'arriver à une répet par moi.
Et je joue sur des batteries premier prix, parce que moi c'est ce genre de batterie que je possède et celui qui nous prête son local aussi.
Sinon j'ai bien tripé à faire le site aussi xD (http://rol4nd.free.fr)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
1°On a tous 15 ans en moyenne
2°On s'appelle ForGetMenots ( les majuscules sont importantes!!! :P )
3°On joue du ROck et un peu de hard
4°Je joue sur une Yamaha DTXPLORER en repet' , et en concert j'utilise de bonne batterie ( style ProM de cher Mpaex) qui sont mise a la disposition de tout les groupes qui joue sur la scène. ^^

j'ai oublié de vous le dire mais je vous pose cet question aussi car je fai parti d'un groupe les korn flakes du moins c'est en projet sa sera un groupe de rock metal
@++++++

voila je suis du 74
je fais parti d'un groupe de metale
on a tous a peu pres 16 / 17 ans
pour le nom du groupe on sait pa trop trop
pour linstant c'est "six head under"
voila sinon je joue sur une pearl target completer de 6 cymbale quan on repet cher moi sinon on est dans un studio de repet que lon loue

bah nous on a tous une moyenne d'age de 18 notre groupe s'appel "NoN3" on joue de tous ce qui nous plait punk, metal, hard rock,etc...je joue sur une pearl

nico-521

Artiste participatif
117 messages
1-on a tous 16ans
2-on s'appelle DreamX
3-c'est un peu punk mais bizar je sais pas cmt vraiment definir la chose^^
4-J'ai une Deep ac une charley retapé, une caisse claire retapé ,des peaux pearl,+ une china Sabian et + une crash sabian aussi

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben j'ai 18 ans, je fais plus de batterie en groupe mais je suis bassiste dans deux groupes folk (Accroch'pied, Bartok) et épinettiste(Acoustic) dans un groupe de reggae. Avant j'étais bassiste dans un groupe punk. Ma batterie c'est une marque toute pourrie.

Nous on s'apelle neurotic on fait beaucoup de metal du style children of bodom,rammstein,
koRn et dimmu borgir on a tous environ 16/17 ans pour la batterie notre batteur accepte qu'une seule chose les tama mais dommage c'est encore un peu cher donc pour l'instant c'est Deep...

wesh!
jai un groupe qui sapelle macadam bazar, chanson festive,c du ska,rock, avec parfois des influences manouches tzigane,
on sinspire de la mano negra, ska p, sanseverino, les ogres de barback, enfin tout ce qui é ds ce style,
moyenne dage de 20ans,
et sinon je joue sur les grandes scenes avec une gretsch renown maple, et puis pour les repet et les bar, une gretsch catalina club, complétées par des cymbales zildjian et petit set de percu! voila!!

Salut à tous !
Moi j'ai un groupe de métal qui s'appel BlindFall.
( Si vous voulez écouter un extrait c'est par là --> www.myspace.com/blindfall64 ) .
Enfin c'est plus du Brutal Death Melodic icon_cheesygrin
Sinon on repét une fois par semaine voir deux fois dans des "studios" qu'on loue sur biarritz : l'atabal.
Enfin je joue lors que je suis en concert sur une Sonor Force 3003 noire avec un bon set de 6 cymbales Sabian AA Metal X. Et en répet sur une Sonor Force 2005, avec les mêmes cymbales.
Et cela fait à peu près 2 ans qu'on existe et on a 20 ans de moyenne d'âge. wink

nous on a pas encore de nom et on fait du rock bump

Moi je fait partie d'un groupe qui se nomme The Atomic Chipset, un groupe de rock.
On vient tous d'Arlon, et le groupe dure depuis +/- 6 mois.
On a tous 17/18 ans en moyenne. On se produit ce samedi 10 a Udange en Belgique

moi je fait partit d un groupe qui s appelle rippers
c est genre metal /hard rock
on est 2 guitaristes : moi a la lead guitar et l autre ( un ami ) a la rythmique , c est lui qui chante,et un batteur de 17 ans puis enfin un bassiste de 15/16 . on a tous entre 15 et 17 ans




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, quel, voila, avait, votre, genre, musuique, jou, question



+