zoom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Qu'est-ce que vous pensez des pédaliers zoom???




prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Perso g une zoom pour ma basse et je trouve qu'ils sont vraiment bien placés sur leur game de prix et ca grace a la qualitée des effets proposés ds les pédaliers ils équivalent presque les pédales séparées

darban

Artiste en devenir
715 messages
merci moi j'en aie une aussi mais on m'as qu'elle avait la réputation d'etre des pédales de merde

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi j'ai la 606 et elle me rend service hammer

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Franchement sur les pédales zoom sont mérdiques....je sais pas qui tas dit ca soit c quelqun qui a un enorme porte monnaie et qui n'achéte que des grandes marques (alors oui comprée a des grandes c pas top qualité) ou alors c'est quelqun qui n'a pas tout essayé ds la gamme de prix moi je l'ai pris car elle etait bien placée et franchement je fais de la scéne avec et elle passe vraiment bien

darban

Artiste en devenir
715 messages
toi t'as la quelle?

Pour un multi effet y'as le X V-Amp qui a l'air d'etre vraiment bien ^^

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Perso g la 506deuxiéme version et bientot la 606 pur basse bien sur mais g des copains qui l'ont version guitare et elle dechire bien aussi

Franchement c'est nase si tu veut un pedalier prent plutot un gt 6

Excuser je suis pas trop dans le sujet mais je suis bloqué au niveau du site : a quels accords correspondent les lettres [A] [B] .......?

las

sla(v)use a écrit :
Excuser je suis pas trop dans le sujet mais je suis bloqué au niveau du site : a quels accords correspondent les lettres [A] [B] .......?

LA & SI..........comme le colley !

C & D = DO & RE ....comme le faisan .

Sinon moi je vais avoir la b.2 vous en pensez quoi?

ouah!! mega deterrage de topic! 2004 ça fait loin! a cet epoque le b2 etait même pas sorti!

moi j'ai le g2-1u c'est la version guitare du b2 avec la pedale d'expression, il est super et j'ai un ami bassiste qui a le b2 il en est tres content




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, daliers, des, -ce, pensez



+