C 'est qui les 2 gas de groupes que vous préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C 'est qui les 2 gas de groupes que vous préféré?

moi c'est :
jonathan Davis (chanteur korn)
image du forum


et Brian Welch (guitariste korn

image du forum





La question est mal prononcer mais moi c'est

KURT COBAIN:

image du forum


Richard Kruspe-Bernstein:

image du forum


J'ai pas les photos mais si je vous dit Dave Gilmour des Pink Floyd et Jimmy Page des Led Zep ça vous dit qqch? smiley-guitar

Merci Shadow tu es bien urbain. Voila mes 2 idoles, 2 icones du rock'n'roll pour moi. Meme si ça fait bizarre de voir Page avec cette gueule; je connaissais mieux sa tete d'il y a 30 ans. Pour Gilmour, ceux qui ne connaissent pas sa tete c'est celui en haut à gauche parmi les 4 flamands roses.
Tiens je crois que t'es encore un peu jeune pour une bière donc je te paye un coca mon pote! maitre

Olga des Toy Dolls, il est excellent et Klaus Flouride, le bassiste des Dead Kennedys, j' aimerais bien jouer comme lui

calyptia

Petit causeur
14 messages
Moi c'est Flea des Red Hot Chili Peppers.
image du forum

Et Emppu de Nightwish.
image du forum




Post édité le 22/10/2004 17:52:31 par calyptia


moi c est kirk hammet de metallica et matthew bellamy de muse 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi Minet et Framboisier des Musclés (pas de photos,c'est trop insuportable ! wink ) .

Paul Simon et Art Garfunkel.
Ils sont trop forts, ces types !!! maitre maitre maitre maitre maitre

jim morrison
et louis bertignac (un francais... faut bien!!)

eti22 a écrit :
Paul Simon et Art Garfunkel.
Ils sont trop forts, ces types !!! maitre maitre maitre maitre maitre

Bien d'accord!
"Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again..." smiley-guitar

ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent de simon & garfunkel (c'est pas du tout mon époque, j'ai que 16 ans) parce que personne ne connait quand je dis que j'adore!

petitepomme a écrit :
ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent de simon & garfunkel (c'est pas du tout mon époque, j'ai que 16 ans) parce que personne ne connait quand je dis que j'adore!


Saches que Simon&Garfunkel resteront a jamais gravé dans la mémoires de tous ceux qui savent que la vraie musique est celle de hier, et non pas les "bruits" que l'on entend aujourd'hui...
Ouah, j'ai parlé comme un ptit vieux !!! chanteur hammer
Prenez pas peur, y a pas mal de trucs récents que j'aime bien, mais rien n'a égalé les oldies !
Sur ce, je vous quite, faut que je retourne a ma maison de retraite wink wink bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : korn, groupes, gas, les, guitariste, welch, brian, chanteur, davis



+