C 'est qui les 2 gas de groupes que vous préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
Merci Shadow tu es bien urbain. Voila mes 2 idoles, 2 icones du rock'n'roll pour moi. Meme si ça fait bizarre de voir Page avec cette gueule; je connaissais mieux sa tete d'il y a 30 ans. Pour Gilmour, ceux qui ne connaissent pas sa tete c'est celui en haut à gauche parmi les 4 flamands roses.
Tiens je crois que t'es encore un peu jeune pour une bière donc je te paye un coca mon pote! maitre

petit rectificatif mon jeannox,desole de t'annoncer ça de but en blanc mais pink floyd,contrairement a la legende,n'a jamais voulu dire flamants roses mais c'est l'association des 2 noms de musiciens de jazz que le groupe veneraient. pour de plus emples informations il faut contacter sid barrett hammer



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tam Tam Tatatammmm !!!!!


image du forum
maitre



Au grand complet :

image du forum



Les Stars :


Minet bravo

image du forum



Framboisier : love

image du forum


jeanp a écrit :

jeannox a écrit :
Merci Shadow tu es bien urbain. Voila mes 2 idoles, 2 icones du rock'n'roll pour moi. Meme si ça fait bizarre de voir Page avec cette gueule; je connaissais mieux sa tete d'il y a 30 ans. Pour Gilmour, ceux qui ne connaissent pas sa tete c'est celui en haut à gauche parmi les 4 flamands roses.
Tiens je crois que t'es encore un peu jeune pour une bière donc je te paye un coca mon pote! maitre

petit rectificatif mon jeannox,desole de t'annoncer ça de but en blanc mais pink floyd,contrairement a la legende,n'a jamais voulu dire flamants roses mais c'est l'association des 2 noms de musiciens de jazz que le groupe veneraient. pour de plus emples informations il faut contacter sid barrett hammer

Je le savais: mon prof de musique en 3ème nous avait fait un cours sur les Pink Floyd mais il n'en reste pas moins que la traduction de leur nom donne flamand rose!! wink

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
sympa le prof

A l'epoque ça avait saoulé les 3/4 de la classe. Il nous a passé Careful with that axe, Eugene et beaucoup ont trouvé ça nul. (pas moi)

carl barat (the libertines)
craig nicholls (the vines)

deux rock stars caractériels

pour moi c jim morrison et apré jésite entre hendrix et kurt cobain...

salut salut!! c'est corey taylor et joey jordisson (slipknot)

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Perso, c'est Matthew Bellamy de Muse et Joey Jordison des Knot




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : korn, groupes, gas, les, guitariste, welch, brian, chanteur, davis



+