Choix basse et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !!
D'ici là je vais avoir de quoi me payer du bon matos alors étant un grand fan de hard rock et métal j'aimerai savoir quel/les basses/amplis sont les plus interessant pour jouer



_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Quelle sera le prix que tu pourra mettre pour la basse et pour l'ampli?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
Quelle sera le prix que tu pourra mettre pour la basse et pour l'ampli?

Et surtout pour quelle utilisation.

j ' ai essayé une installation d ampli a 950€ terrible !!!

mais j ai pas fait attention a la marque T_T

pour la basse celle que j'ai est pas mal déjà mais mon ampli actuel est vraiment pourri jpeu mettre 500euros à peu près dedans

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=mag&ID=192


je pense que c'est mon prochain ampli, il fait 300w et coute un peu moins de 500 euros...
J'en parle un peu sur d'autres topics si tu veux...
C'est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport puissance/prix/qualité pour l'instant mais je continue de chercher... icon_cheesygrin

tu debute ou sa fait longtemps que tu en fait???

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Ca fait (je reflechi...) 4 ans que je fais de la basse et avant je faisais de la guitare depuis 7 ans (sans grand succè).

cela fait maintenant bientôt 3 ans que je suis dans un groupe (toujours le même) et 2 ans que je fais des petits concerts. Plus le temps passe et plus ma passion pour la musique et surtout la basse augmente icon_cheesygrin

ok bon ben a mon avis tu peut invinstir dans du bon matos wink
et pour l'ampli tu peut voir dans les hartke sa a une bonne reputation mais a mon avie tu dois connaitre(je sais je t'ais pas beaucoup aider sur ce post)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, ampli, tout, monde, ici, vais, avoir, payer



+