dilem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh les gars si on vous dit épiphone Les Paul, ou fender stratocaster mexicaine, vous répondez...?



Fender

smiley-guitar

fender sans aucun doute

et ben moi j'aurai dit épiphone!!!
dévellopé, pourkoi fender? si vous trouvé des comparatif envoyé toujour, ça m'étonnerai mais bon!!!
sinon, on m'as dit k'apart le prix yavais preske pas de diferrence entre la les paul épiphone et la gibson!!!c vrai ce mensonge?

euh non c'est pas vrai
epiphone est une sous marque de gibson, ca fait que le corps est pareil
par contre les micros sont pas du tout les meme, mais bon, apres rien t'empeche de les changer, ca te reviendra quand meme moins cher

fender pour des sons clair très précis une bonne polyvalence et pleins d'autres trucs...
la lespaul c'est carrément l'opposé je pense que ce sont deux guitares qui se complètent à merveille (achète les deux si tu peux!) la lespaul c'est un son énorme!!! et la strat et bien c'est plus subtil quoi! mais avec de subtils réglages rien n'empêche de bourriner avec une strat (hendrix vous connaissez?) parcontre j'ai pas trop d'exemple d'arpèges avec une lespaul mais bon raison de plus pour essayer!
essayer c'est le mot clef ça! rien ne sert de parler il faut tester!

Euh oui mes kan tu mais des micros gibson sur ton épiphone et ben tu la carément moin cher et tu peu plus rien me dire...en fait je sais pas si c'est carrément moin cher mais bon, tout ce ke je sais c'est ke j'ai un pote ki la acheté avec des micro gibson (demande moi pas comment c arrivé, jen sais rien), et il la au pour 1000Euros...maintenant a toi de voir combien ça coute une les paul gibson!!!!!!!
ciao le connaisseur!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pondez, mexicaine, stratocaster, fender, paul, piphone, dit, gars



+