Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin t'as entierement raison,mais domage , de nos jours ces + là sont trop important pour etre "valorisé" si je pe dir mais bon...les gents bien connaissent les mauvais et tant pis pour eux :)



Moi je suis tout a fait d'accord avec ce sujet la
Bon mon style a moi c'est le funk love
et je n'aime pas du tout le gothique et le rap
et pourtant
la plupart de mes amis sont de ces milieux la
ils me resspecte donc je les respecte bump

super debat
et quand ta 50 berges et que tu vas faire les couses avec un t.shirt motorhaed et des grosses vans comme les gosses mdr
les gens fuient t'on regard, tu s'en la crainte,on ose a peine mater violent2
quelques rare groupes de jeuuuuuns qui ose a peine violent2 violent2
c'est vrai que ça vehicule des idees des images
et poutant je suis gentil comme tout smiley-guitar
j'aime le bourrin , le look qui va avec,ma seule defonce c'est la gratteje sais ça fait Margerin ou joe bar
et malheusement on ne peu pas toujours se laisser aller a ses fantasmes
fo rentrer dans le rang de temps en temps

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
t'a totalement raison maintenant on te juge fréquantable sur les fringues que tu porte , ta coiffure ... c'est ridicule!!!

rock men
rock men a écrit :
t'a totalement raison maintenant on te juge fréquantable sur les fringues que tu porte , ta coiffure ... c'est ridicule!!!


Pas d'accord endesaccord1
Par rapport à la société des années 50/60 où quelqu'un qui portait un jean était forcément un voyou et où cheveux longs = clochard, je trouve que maintenant c'est hyper tolérant. Pour l'instant, j'ai encore jamais été choqué par un style vestimentaire (assez souvent surpris par contre icon_cheesygrin )

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
C'est un débat interminable hélas car nous sommes tous pleins de préjugés !

J'ai toujours aimé avoir des amis de types différents mais la plupart du temps du coup le courant ne passait pas entre eux... Moi même on se fait toujours une fausse idée de moi à la première rencontre, certains me trouveront sage parce que je suis discrete et que je ne parle pas fort ils n'imaginent même pas que je peux me lâcher sur une scène,et avoir un univers artistique spécial.

Je trouve ça bête de se sentir obligé d'afficher sur soi notre univers mais j'adore regarder ceux qui ont le culot ou au contraire la logique de copier-coller, de le faire car ça change des fringues de tout le monde.

Mais j'avoue de mon expérience que dans le milieu musical le look et l'attitude a particulièrement d 'importance, pas que sur scène mais "entre-nous". En France on met les musiciens sur un pied destal(ça s'écrit comment déjà?) et du coup les rapports sont moins simples, c'est ce qui me déplaisait dans mon groupe, il fallait à tout prix être "cool" et se beurrer. J'ai envie de simplicité et de franchise.

jeannox a écrit :
C'est bien joli les beaux discours mais je pense qu'inévitablement on a des préjugés à quelque niveau que ce soit: sur les supporters de foot, sur les homos, sur les gothiques, sur les shampoineuses, sur les chihuahuas, sur les vieux, sur les jeunes, sur les blondes, sur les nains, sur les corses...... smile_cool


moi j'en ai pas sur les homos, ni sur les jeunes et les nains (pas synonyme?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais c'est vrai je pense qu'on peut avoir (moi le premier) une réaction différente avec deux personnes de look différent ...
cela dit, je m'efforce de pas voir que le coté look attaché à un genre musical qui me déplait (si c'est le cas) quand je rencontre des gens ... mais c'edst dur sad

enfin bon après j'ai des amis qui écoutent Calogero (exemple) alors que je supporte pas ça, c'est pas vraiment un problème non plus...

je voudrais aussi dire
que l habit ne fait pas le moine et que la différence de culture permet d enrichir les autres

oué que voulé voulé vous il y a des gamin partout et a tout age

Sa depend mais moi j'ai plein d'amis qui sont plutôt "rap" et bien je les respectes en tant qu'êtres humains et pas pour les goûts qu'ils ont

rien a voir mais...
gratte for ever smiley-guitar

z@z a écrit :
ben moa g énormément de mal ac ceux ki écoute du rap ou du r'n'b, la plupart écoute ça pr faire style et j'peux pas les supporter! ms bon je reste tjs polie et tt lol


D'accord avc toi , par contre ceux qui écoute du rap moi je les tape , violent2
lol jdeconne mais jpeu pas les saqués, enfin c'est surtout leurs styles,, leurs façon de parler ,genre wesh, trankilles, allez vien on va foutre le sbeule, enfin moi j'ai un peu pitié d'eux

Je suis d'accord avec toi moi-meme au collège on ma "rejetter" a cause de mon style d'Habits et des musics que j'écoutes . . . c'est abominable et je déteste le Rap

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
"Les sociologues conçoivent l'homme en société comme un idiot dépourvu de jugement (a judgmental dope)... L'acteur social des sociologues est un "idiot culturel" qui produit la stabilité de la société en agissant conformément à des alternatives d'actions préétablies et légitimes que la culture lui fournit."


unité666

Petit causeur
30 messages
Malheuresement le mepris et un sentiment propre a l'espece humaine .

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tu comptes déterrer tous les vieux post du forum? endesaccord1

regardes les dates des post avant de répondre, tu réponds à des post des trois ans là ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, trouve, jug, par, style, coute, ces, pens, quelqu



+