Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.


hum hum........ moi non plus icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.


hum hum........ moi non plus icon_cheesygrin
bouh t'es trop influencable icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben en fait g des locks parce que je trouve ça joli et puis c vrai que quand tu danse sur les rythme reagge, des locks détaxchées ça donne une sensation supplémentaire, je saurai pas expliquer...tu sais les sens bouger dans la vibe et c génial
mai à coté de ça.....j'ai pas le look reagge en général. J'ai des sappes très classques, des jeans, des trucs large ou moulants....c vérié et g pas adotpé un style précis
et puis j'ai surtout des gouts rock à la base.....ça compense quand tes gouts son éccléctiques

l'elfe
l'elfe a écrit :
ben en fait g des locks parce que je trouve ça joli et puis c vrai que quand tu danse sur les rythme reagge, des locks détaxchées ça donne une sensation supplémentaire, je saurai pas expliquer...tu sais les sens bouger dans la vibe et c génial
mai à coté de ça.....j'ai pas le look reagge en général. J'ai des sappes très classques, des jeans, des trucs large ou moulants....c vérié et g pas adotpé un style précis
et puis j'ai surtout des gouts rock à la base.....ça compense quand tes gouts son éccléctiques
moi j'ai une guitare écclectique icon_cheesygrin

 Citation :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.

Avoir des locks ne veut pas forcément dire fumer des joints endesaccord1
Je suis la première personne sur qui on peut le vérifier!!!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.


Tu ne te serai pas mis au catch,par contre ?

Tu as la même turbo moustache qu'Hulk Hogan ! razz

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.


Tu ne te serai pas mis au catch,par contre ?

Tu as la même turbo moustache qu'Hulk Hogan ! razz
Sauk que lui il a pas de string sur la tete

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.


Tu ne te serai pas mis au catch,par contre ?

Tu as la même turbo moustache qu'Hulk Hogan ! razz
Sauk que lui il a pas de string sur la tete


Ah ouais,j'avais pas vu...

Très K-maro bad boy ! love

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
"Arrêtez de jouer les gros durs, moi, je ne juge personne, écoutez COX, PLEYMO, NIRVANA, ENHENCER........................VOUS VERREZ ! Chacun ses goût, il suffit de varier en fonction des ses humeurs et de ses crises ! En gros si kelkun aime AqME qu'il le dise tout haut et qu'on arrête de le juger !"

tel était le sujet de conversation que j'ai débatu il y a à peine deux jours

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
Tout a fait d'accord on devrait pa les juger par rapport a la musique qu'ils écoutent mais a leur facon d'être!

moi je trouve ça super nul de juger les gens sur leur apparence ou leus goûts musicaux!!mais peu fière de moi ça m'arrive de faire ce genre de jugements!!
et je suis pas du tout fière de moi quand je me moque des gens qui aiment la variété française du genre J-J Goldman!

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
moi je ne juge pas!!

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé,mais c'est un peu "puérile" et superficiel comme "débat"...

Dire que ce n'est pas bien de ne pas être tolérant,ne change rien aux différencs socio-culturelles qui sont plus ou moins profondéments ancrées...

Malgré tout,je ne critique pas votre démarche,ni votre opinion,mais je trouve que ce genre de sujet ouvre toujours sur des réponses déjà "formalisée...

help me!! a écrit :
moi je trouve ça super nul de juger les gens sur leur apparence ou leus goûts musicaux!!mais peu fière de moi ça m'arrive de faire ce genre de jugements!!
et je suis pas du tout fière de moi quand je me moque des gens qui aiment la variété française du genre J-J Goldman!
J'aime JJ Goldman




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, trouve, jug, par, style, coute, ces, pens, quelqu



+