Dernier conseil puis Achat !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
Voila je me suis donc décidé pour un epiphone les paul comme ceci (en plus c'est marquée top seller !):
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

c'est mon premier achat sur le net alors je suis un anxcieux.

Je voudrai les derniers conseils (y'en a 3)

-1) l'accès aux cases aigues n'est-il pas trop diffile pour les solos ! (j'ai entendu certains guitaristes pestés contre cet accès déplorable ; or je suis principalement un soliste wink . Ca devrait aller non ?

-2) cette gratte convient-elle bien pour metallica et led zeppelin (je joue les parties solos et ryhmiques)?

-3) Jai vu que les epiphones les paul standart sont biens mais celle ci comporte epiphone les paul standart plus . Mais qui ya t-il en plus ?

Voila (répondez juste sur cette guitare ne m'envoyer pas d'autres liens genre y'a celle la aussi icon_cheesygrin !
Je vous remercie pour tout



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Une LP pour jouer Led Zeppelin...
icon_cheesygrin

Tu as déjà vu les guitares de Jimi ?
Il joue sur des LP (entre autres)

image du forum


papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
je sais bien qu'il joue sur des LP jai tout leur albums , jai appris un max de chansons, et j'ai le coffret live : Page= maitre maitre maitre maitre maitre. Mais jai aps mes réponses !!

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Alors...
Réponse un : Je dirai que non... Etant donné que beaucoup de soliste jouent sur des Les Paul.
Et puis c'est pas parce que quelqu'un dit que c'est difficile que ce le sera nécessairement pour toi...

Réponse deux : Oui oui oui

Réponse trois : La seule différence est je pense au niveau esthétique.
La LP + possède une table flammé.

La standard
image du forum

La standard plain-top
image du forum

La standard plus top
image du forum


connais-tu Buckethead ?

un des plus grands guitaristes du monde ?

si non : http://www.youtube.com/watch?v=8akmP6Sjv2o

tu auras remarqué qu'il utilise une LP et qu'il va tout à fait à l'aise dans les aigus et les graves en alternant rythmique et solos !

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
Ok merci a tous les cases aigues c'est réglé, et ma future gratte a l'air de me convenir moi je la veux en orange (enfin cherry comme sur mon lien) mais c'est pas parcequ'il ya marqué epiphone plus qu'elle sera marrono onon on voit qu'elle est orange sur la photo !

Sinon est-ce que vous croyez que je epux envoyer un mail a la boutique allemande en demandant de m'envoyer une vraie photo de ce modèle dans leur magasin quoi !

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Tu peux le faire, mais tu as 99% qu'il t'envoie bouler...

Tiens voilà un lien avec une jolie photo de cette guitare :
http://www.leadguitars.fr/images/epiphone-les-paul-standard-plus-lh-hcs.jpg

papillon
papillon a écrit :
Ok merci a tous les cases aigues c'est réglé, et ma future gratte a l'air de me convenir moi je la veux en orange (enfin cherry comme sur mon lien) mais c'est pas parcequ'il ya marqué epiphone plus qu'elle sera marrono onon on voit qu'elle est orange sur la photo !

Sinon est-ce que vous croyez que je epux envoyer un mail a la boutique allemande en demandant de m'envoyer une vraie photo de ce modèle dans leur magasin quoi !


j'ai ete au musicstore pendant les vacs' et je l'ai vue et je l'ai meme essayee icon_cheesygrin maitre maitre love love elle est EXELLENTE!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, plus, standart, acc, solos, epiphone, celle, voila



+