pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Bonjour les amis nous allons au pays, au pays d'Aglaë et sidonie"! Tu te rappelles pas? Je sais plus si ça passait dans récré A2 ou dans le Village dans les nuages mais en tout cas c'est quand j'étais tout petit.



jeannox a écrit :
"Bonjour les amis nous allons au pays, au pays d'Aglaë et sidonie"! Tu te rappelles pas? Je sais plus si ça passait dans récré A2 ou dans le Village dans les nuages mais en tout cas c'est quand j'étais tout petit.


ah bah non connais pas sad mais je suis sure que c'était vachement trop bien non? hammer

Les dessins animés c'était mieux avant wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Wé,enfin ça dépend.

Parce-que Candy,jeanne et serge ,chapi chapo et je ne sais quoi d'autre c'est pas super diverstissant.

Mais Dragonball ça c'est du trop bien dessins animé !

Ouais mais les Cosmo cats ça c'etait de la bombe. Et les cités d'or, aujourd'hui encore ça reste somptueux.
Rien que le générique me file la chair de poule.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah ouais !

Mon frère avait acheté un ocarina exprès (on est niais à 7 ans).

Sinon,olive et tom est marrant,et aussi princesse sarah(avec un génériue psyché) c'est trop tristeee !

Bon,salut jeannox

Aurais tu au moins su ce qu'est une occarina sans les cités d'or?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben oui,mon papa adore les incas.

L'invasion extrterrestre dans les cités d'or m'avait effrayée,je l'ai revu et j'ai trouvé ça ridicule et chiant(seuleument ce passage.

Bon,bonne soirée !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
bah moi mon pseudo me viens d'une chanson des "escrocs" et de la série "Pamela rose"
et pr l'avateur .... bah c juste ke j'aime bien le concept....une banane ki danse (sur un bon funk) avc des yeux énorme moi sa me fait marrer icon_cheesygrin

je croyais que ça venait de Jack the ripper et que t'étais un peu serial killer sur les bords violent2



c vrai j'avais pas penser a ca ......
mé non (t fou ????) un serial killer ...moi....pfff.. n'importnawak chui ptète serial dormeur mais pas plus, le plus grave c ke je récidive !!!!! violent2

Quand on est capable de lancer des kamoulox on peut etre un sérial killer!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excusez nobles gens,mais qu'est ce que le si renommé "Kamoulox" ,si vous plaît ?

ps : Jeannox,ken le survivant,voilà un dessin animé,un peu bourrin et glauque,mais mieux que les nullités actuelles.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Excusez nobles gens,mais qu'est ce que le si renommé "Kamoulox" ,si vous plaît ?

ps : Jeannox,ken le survivant,voilà un dessin animé,un peu bourrin et glauque,mais mieux que les nullités actuelles.

C'est quand meme bien bourrin. J'en ai vu une bonne partie chez un pote mais j'accroche pas trop les mangas violent2

Salut jeannox, je sais qu'un troll c'est méchant mais j'aime trop leur visage et la forme qu'ils ont...En gros j'adore tout les trucs bizar!!!Ok j'irais voir pour le livre que tu m'as conseillé.Merci.Bisous.

liloo78 a écrit :
Salut jeannox, je sais qu'un troll c'est méchant mais j'aime trop leur visage et la forme qu'ils ont...En gros j'adore tout les trucs bizar!!!Ok j'irais voir pour le livre que tu m'as conseillé.Merci.Bisous.

Tu vas voir c'est terrible. Les trolls adorent aller cueillir les fermières des villages voisins, célèbrent l'arrivée de leurs mouches, ne supportent pas l'eau et adorent festoyer avec des barriques de vin. Mais ils doivent faire face à de méchants humains qui les ont enchanté et réduit à l'esclavage. Mais je ne t'en dis pas plus...

non, je m'appelle pas Aglae désolée c'est simplement Sophie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+