pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans le titre... wink

PS: moi j'ai choisi mon pseudo parce que c'était mon prénom
http://img28.exs.cx/img28/300/n_bizar.gif " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
et le 7 c'était parce que le pseudo "aurelie" était déja pris sad alors fallait bien mettre quelque chose
bon j'espere que vous serez un peu plus original que moi hammer

PPS: et pour l'avatar c'est parce que j'aime bien les fleurs love



Je l'ai déjà expliqué dans un autre post mais bon je vais pas vous forcer à vous taper 200 pages de forum.
Je voulais Jeannot mais evidemment c'était pris donc en tant qu'amateur de viandox j'ai fait un mix des deux pour me métamorphoser en Jeannox. Magique, non?

moi a la base, c'est cedvip c'est la contarction de cédric ( mon prénom) et viper ( parce que a l'époque j'étai fou de la dodge viper ) mais quan g tapper mon pseudo pour m'inscrire je me suis tromper de touche hammer . ( c balo )
mais j'aime bien quan meme "cedwip" .

cedwip a écrit :
moi a la base, c'est cedvip c'est la contarction de cédric ( mon prénom) et viper ( parce que a l'époque j'étai fou de la dodge viper ) mais quan g tapper mon pseudo pour m'inscrire je me suis tromper de touche hammer . ( c balo )
mais j'aime bien quan meme "cedwip" .

Tu n'aimes plus la dodge Viper?

siiiiiiiiiiiiiiiii trop

z@z

ben moa au début j'voulais mettre indogirl ou un truc comme ça ms j'me suis dit ke indo ct pas la seule chose ke j'aimais et g eu raison parce ke maintenant j'm autant muse k'indo! et pis z@z c 'est mon pseu koi ( isabelle c un peu moche et long!)...

pr l'avatar j'aurai bien mis matthew bellamy ou nicola sirkis ms ya pas et comme j'adore les mangas icon_cheesygrin

bien moi mon pseudo ça vient d'un bouquin que j'ai lu il y a longtemps, et dans le livre anakha veut dire celui qui n'a pas de destinée, dans le sens où, c'est lui qui décide de tout

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
fanfan c'est mon surnom mais c'était déjà pris alors g mis beatles à lma fin vu que c les BEST

moi parceque ca ma inspiré
et g bien aimé 7 image
violent2

moa ça vient d'un bouquinicon_cheesygrinune,mon personnage préféré c'est dame jessica,et le 821,c'est un mix de ma date ded naissance(mois/jour).vala.mon avatar,c'est parceque je le trouvai sympa alor je me suis dit:allez!soyons fous! maitre

oups pardon,un smiley s'est vicieusement ontroduit dans mon poste.donc le bouquin c'est: dune

Moi j'ai choisit liloo car j'adore se surnom et pour mon avatar c'est tout simplement parce que j'aime trop les anges et les trolls,je trouve sa trop chou!

Ben moi clade arce que j'ai adorer final fantasy 7 le celebre rpg sur ps1 et j'adore l'histoire de ce perso dans ce jeux depuis ces rester. Puis jai mie un E a la fin car y a pas mal de monde qui prenne ce pseudo icon_cheesygrin

Pour l'avatar ben on peut pas mettre celui de son pc alors j'ai opter pour le martien mais sinon j'aurai mie kurt cobain mais c dommage sa que l'on soit obliger pour l'avatar faudrai changer sa violent2

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai choisi ce pseudo parce que je m'appele guillaume donc voila ,il n'y a rien de trés folichon la dedans icon_cheesygrin , et l'avatar je le trouvais jolie et puis je fais perdurer le souvenir de Kiss smiley-guitar

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Perso prolaïme est le nom du groupe ou je suis bassiste et cet avatar etait cool mais ya plein des gens quis l'on snifff




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+