Les groupes les plus écoutés?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelles groupes écouté vous?
moi korn nivana red hot slipknot pleymo soulfly manson etc....
violent2



muse red hot nirvana noir désir indochine..

Les plus ecoutés? Surement la triplette Pink Floyd, Led zep, Noir des mais j'ecoute enormément de zique assez varié dans l'ensemble.
En ce moment je me suis fait une petite selection sur mon PC avec du Lou Reed, du Nick Cave, du Simon & Garfunkel et des vieux trucs genre les Kinks, les Animals et meme les shadows

un live de bezu
le best of de felicien
un pirate a l'os en gelee de jpascal
et bien sur le dernier album des muscles

Et le best of de Corbier

merde j'lai ^pas celui la ,jeannox faut qu'tu m'le prettes sinon j'fais un malheur(le premier qui dit leerdhammer y'p^rend une baffe)

z@z

muse, indo, oasis, nirvana, SOAD, -M-, MM, LP, et pis plein d'autres trucs

z@z a écrit :
muse, indo, oasis, nirvana, SOAD, -M-, MM, LP, et pis plein d'autres trucs

C'est quoi MM et LP? Marylin Manson et Linkin Park

bibech

6 messages
smiley-guitar
alors disons Frank Zappa, Pink floyd, Velvet underground, Bowie, mais aussi Beck, Murat, Annegarn, Brel et Piaf...
Disons que depuis quelques temps c'est çà que je bloque vraiment.
Plus des centaines d'autres albums...
THE BEATLES (ma référence absolue)
Quoiqu'il en soit que vous aimiez n'importe quel style de musique, svp elargissez vous l'esprit en écoutant le plus de musique possible!
Votre propre style musical n'en sera que favorisé.Découvrez donc quelques chants tribaux, chants africains et toute les couleurs de la musique mondiale.
A tous bonne suite...

J'écoute pas mal de musique celtique (breton ou irlandais), de musique cubaine (merci le Buena Vista). Sinon en africain je connais pas grand chose à part Femi et Fela Kuti. Si tu peux me filer des tuyaux je suis preneur.Merci

Pour moi c'est nirvana, rammstein, slipknot, metallica, manson, cradle of filth et berurier noir micro

violent2 Rammstein, Dimmu Borgir, Korn, POD, Samael, Cradle of filth, SOAD, Marylin, Manson, Soulfy, Immortal, Abruptum etc violent2

jeannox a écrit :
J'écoute pas mal de musique celtique (breton ou irlandais)

ca j'aime bien (j'aime beaucoup à vrai dire!) chanteur tu écoutes quoi exactement? (je veux des noms!!! icon_cheesygrin )
pour moi a part le celtique, ca va être red hot, oasis, scorpion, sting, simon and garfunkel, queen, dire straits, bowie, maiden, prince, simple red, u2, noir, j'ai eu ma periode de pink floyd (a en ressortir les vieux disques de ma moman... icon_cheesygrin ) muse, coldplay, k's choice, jack jonhson (beaucoup en ce moment), telephone, kravitz, kt tunstall...encore? wink
c'est bizarre personne ne parle de santana??? (j'allais l'oublier...) smiley-guitar

Patrice, Manu Chao, DEUS, Ben Harper, Bloc Party (dans SSX4... désolé)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Dans tout ca vous avez oublie les red hot... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cout, groupes, les, etc, manson, soulfly, pleymo, slipknot, hot



+