Combien d'experience avez vous dans votre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Combien d'experience avez vous dans votre instrument?
moi smiley-guitar ca va faire 3mois
violent2



las

une trentaine d'années................. sad

ça va faire 7 ou 8 ans déja. smiley-guitar

7 ans, dont un an où je n'ai pratiquement pas joué. C'est dingue ce qu'on peut perdre en si peu de temps à la gratte smyleybleu

ca va faire bientot un an, mais ca fiat deulement 4mois que je mis donne vraiment, et je commence a sentir quelqus proger, mais je pensse qu'il va me falloir un prof pour continuer a progresser.

je vient a l'instant de passer "Johnny revient d'la guerre" des Bérurier Noir, meme si c'est pas trés compliqué je l'avou, j'en tire une trés grande satisfaction et il me tarde de passer des morceaux beaucoup plus dur , ca doit etre encore plus plaisant. bump

4 petits mois mais comme cedwip je me dis qu'avec un prof j'avancerais mieux mais bon pas les moyens alors on va continuer a bien travailler toute seule smiley-guitar

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca fait 1an et 4 mois pour etre précis icon_cheesygrin , et je joue tout les soirs au minimum 10minutes quand j'ai pas beaucoup de temps histoire de décompresser wink hammer

Pour ma par sa fait 3 mois et tous les jour je joue au moin 2 a 3 heures smiley-guitar jpeu plus men passer !

ta quoi comme guitare? smiley-guitar
violent2

moi c pareille que toi j jou tt la soiré
smiley-guitar
moi c une fender stratocaster
violent2

Ben moi pour le moment jai une vieille whale toute pourrie mais j'envisage d'acheter une bc rich warlock speedloader voila

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
40 ans sur la guitare? il va falloir penser à refretter.

euh 4 ans de basse.

Toujours à se faire remarquer celui-là...

wink

icon_cheesygrin



bah attends...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, votre, avez, experience, combien, moi, faire, mois



+