la mode ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
D'apres vous ne trouvé vous , pa que
en ce moment la mode sé bien : Je fé du skate et de la gratte ...!!!!! endesaccord3
( se qui est mon cas .) Mé moi jé pa choisi sa a cose du choix des otres et de la mode ! razz
Moi sa me deprime ! hum
ralala ...vous en pensez koi ? smyleybleu



ben moi la gratte j'ai choisi y a déja longtemps et c'était déja la mode
pour le skate j'ai passé l'age ; fait ce que ta envie. smiley-guitar

las

Heu , le langage sms est une mode aussi .......Je ne suis pas ou plus à la mode , j'ai du mal surtout en lecture globale !
Désolé ! sad

yen a qui le fon pour le style et d'autre parceque ca lé interesse
moi je fé de la guitare et du skate parceque j'aime et pa pour fére le bo
violent2

Moi je dois etre vieux jeu mais j'ai du mal avec le skate. A coté de chez moi y a un parking avec des skaters toute la journée. Ils passent leur temps à faire des sauts sur place et à retomber à coté de leur planche. Pareil devant la fac où des jeunes viennent se la peter devant leur copine. Perso je trouve ça moins convivial qu'un bon match de foot. Apres ce n'est que mon opinion et chacun est libre de faire ce qu'il lui plait

las

the_shadow_of_death a écrit :
yen a qui le fon pour le style et d'autre parceque ca lé interesse
moi je fé de la guitare et du skate parceque j'aime et pa pour fére le bo
violent2


hammer !!!! smyleybleu Dubrauchstumbedingtetwaslesbarzuschreibenbecausenormalpeoplecan'treadyou,itwouldbeveryfairforeverybody!maisyouarenetherthelesswecome! sad smyleybleu !!!!

wouaouh ! contraction germano anglaise avec une touche de francais ! Bravo Las ! en plus t'as tout a fait raison ! y en a marre du language sms ! on est obligés de lire a haute voix pour comprendre quelque chose !
jetztwurdenwirnurindeutschsprechenoderenespanolsipreferisperowecanspeackenglishtooactuallyitsareallygoodideatocontractandmixeverything!
@+

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, la langue du n'importe quoi est née !!! ( jvurihvbhruiohvji !!! ) bon, perso, je skate un peu ( raison de santé ) et je gratte beaucoups ( raison de santé aussi wink ) la mode est venu, tant pi pour ceux ki ne voulais pas de la mode dans ce domaine, mais faut se dire qu'elle repartira un jour...

LAS : jai fait un effort d'ecriture, tarive a lire ou ya trop de fautes ?!! lol, bizoox

Post édité le 05/10/2004 08:41:29 par touyi


z@z

ben c vrai en ce moment ya plein de skateur/grateur alors yen a ki font ça pr le style ms d'autres parce kil m icon_cheesygrin moa j'gratte un ptit peu ms j'suis pas skateuse ( j'suis carrément nulle en skate ) ms par contre j'm bien ce style!

C'est l'effet Avril Lavigne, non?

jeannox a écrit :
C'est l'effet Avril Lavigne, non?


bravo Je crois que c'est bien résumé.

Franchement si mode Skate/Gratte il y a, qu'elle reparte vite parce à mon avis ca décridibilise tous les gratteux! Mais ca n'est que mon avis...

ah bon faut faire du skate pour faire de la gratte? et l inverse marche aussi? bah mi c est pas ca alors .De toute facon j aime pas la mode c est chiant et puis faut sortir des € alors je prefere le velo comme ca je vais paraitre inclassable et puis je prefere etre démoder mais savoir bien jouer que l inverse bump

Et moi le look pantalon trop grand avec la ceinture sous les fesses c'est pas trop mon truc. sad

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
OK OK OK , j'arrete le langague S.M.S ! sad
Mais bon Qui a dit Que pour faire de la gratte
il fallait automatiquement faire du skate ??hum
J'ai jamais dis sa ! Justement je critique se qui pense ca !
( je le dis en reponse a un message de juste avant ...) endesaccord3
.........chacun son truc , en en + , on voit rapidement ceux
qui gratte pour faire parti d'une mode , En les regardant jouer ! smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mode, moi, trouv, moment, bien, skate, gratte, cas, apres



+